L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Posteur suivant

Aller en bas 
+7
Kabuto Yakushi
Orochimaru
Sakura Haruno
Nohara Rin
Deidara
Hinata Hyūga
Obito Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:41

Bof. On va dire que je m'en fous.

Le posteur suivant sait parler 4 langues différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:37

Non, je sais parler le français et l'anglais parfaitement, et je me débrouille en Espagnol et Japonais, mais pas assez pour me considérer comme... Tri-lingue, plus une autre langue ^^" ( je sais pas comment on dit les gens qui savent parler 4 langues )

Le posteur suivant connait 3 cultures différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:16

Je m'y connais bien en culture indienne, thaïlandaise et japonaise. Contrairement aux autres gens, je me contente pas d'apprendre la langue pour un jour y aller ( d'ailleurs je parle ni indien, ni thaï, ni jap' ) j'apprends leur CULTURE. Mais neuf personnes sur dix ne connaissent même pas le sens de ce mot. Ce qui fait que tous les otakus qui se rendent au Japon se font bouffer comme fiotes.

Le posteur suivant préfère les jeux vidéos aux mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:35

Et je suis bien contente qu'ils se fassent bouffer. J'attends avec impatience le jour où mon frère rentrera du Japon et que je verrais la grande désillusion sur son visage.

Oui je préfère les jeux vidéos aux mangas, je n'aime de toute façon pas les mangas en général, je déteste leur mentalité alors il n'y en que quelqu'uns qui font exceptions et que j'aime, comme Zombieya Reiko et One Piece que je trouve très digne et je suis même fière d'être une fan de Zombieya Reiko..!! Y'en a que j'aime mais que je trouve puent, un peu comme Bleach et Naruto, mais sinon j'en aime aucuns. C'est pourquoi je préfère les jeux vidéos, même si je joue pas à assez de jeux pour être une gameuse, n'est-ce pas ? < < En tous cas c'est ce que tous les gamers macho me diront si j'ose me dire fan de jeux vidéos ^v^"

Le posteur suivant a des envies de domination ( du monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:15

Non, je n'envisage pas de bosser dans la politique ( ! ) même si y'a beaucoup de choses que j'aimerais changer. Mais si j'étais au pouvoir d'une quelconque façon, je serais vite considéré comme un tyran. Personne n'aura le droit de sourire, de regarder son prochain plus de 5 secondes sans interruptions ni de faire des compliments ou des éloges d'aucunes sortes, que ce soit à eux-mêmes ou aux autres, dans le but d'éviter tout type d'hypocrisie, et les habitants n'auront le droit qu'à 200 mots par jour afin de ne pas parler pour ne rien dire ou raconter leurs problèmes qui n'ont même pas besoin d'être mentionné de par leur menue importance, sans quoi ils subiront le gourou de leur roi ( c'est-à-dire moi )

Le posteur suivant est hypocrite ( et donc criminel dans mon utopie )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:19

Tu as tord, je ne pardonne pas l'hypocrisie, raison pour laquelle je la condamne et ne le suis pas moi-même. Mais j'aime bien tes loies, figure-toi que je me suis construis un village dans ma tête, dedans je suis la reine alors tout le monde me salue et me connais, même que l'économie fonctionne principalement grâce aux pêcheurs et le marchés du poisson et des fruits de mers, c'est pour ça que tout le monde puent ^^ J'appliquerais certaines de tes loies pour abolir l'hypocrisie.

Le posteur suivant aime les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:43

Gaara, j'aimerai pas vivre dans ton utopie parce que des fois avec ma sœur on parle pendant des heures... Mais je dois avouer que ton idée est bonne quand même. ^^ J'avais déjà remarqué que t'avais l'air de savoir t'y prendre avec le mauvais comportement général de la populace. ( T'es du Saint-Justisme après tout, ne ? ^^ ) J'aime bien le village imaginaire de Sakura la Reine aussi. ^^ Il s'appelle comment ton royaume majesté ?

Non je n'aime pas spécialement les animaux... Mais je les défends. J'aime pas l'idée que parce qu'ils sont incapables d'exprimer leurs sentiments, tout le monde considère qu'ils n'en ont pas et que tant parmi eux se retrouvent battus, séparés, chassés... Sans que personne s'en préoccupe. C'est triste franchement tant de souffrance ignorée.

Le posteur suivant aime la chasse ?.. confused ( Imagine-toi à leur place !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:01

Non je n'aime pas ça ! Mais dans ma famille ça se pratique beaucoup et j'entends des histoires horribles parfois. ( Comme Hinata dit, imaginez-vous un peu qu'on soit à leur place, on aurait des amis qui se feraient buter d'un seul coup parce quelqu'un qu'on voit pas, mais qu'on sait se trouve là quelque-part nous snipe et on serait obligé d'abandonner les corps pour se sauver et épargner nos fesses. Ça serait déchirant. confused )

Au fait, je trouve super con les gamers qui se disent « vrai gamers » et qui traitent les gameuses de « fausses gameuses ». Non parce qu'en vrai y'a pas de vrai gamer, je veux dire du moment que tu joues un jeux vidéos, t'en aies un, y'a pas de différentes catégories de joueurs, hein... C'est pas le nombre de jeux que tu joues et encore moins les noms des franchises que t'aimes qui définissent si t'en aies un ou pas. ( Et évidemment que tu soies un garçon ou une fille non plus. ) Je trouve ça bien que certains no-life aient l'air sans complexes et admettent leur manque de vie social en clamant « gamer is a life style », mais c'est quand même un peu pathétique comme excuse parce que tu peux pas être fière d'être un gamer. Donc ça sent le dénie selon moi.

Le posteur suivant est excellent dans un domaine particulier ? Qu'il nous expliquera bien entendu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:05

Dans le monde du jeu vidéo, c'est surprenant, mais le sexisme est limite encore pire qu'en vrai, parce que les " gamers " auto-proclamés ne le cachent pas et, je sais pas, avant c'était une communauté restreinte, uniquement d'hommes alors de voir les femmes " s'approprier leurs trucs " comme tout le reste et empiéter sur leur territoire les dérange. Nan mais on leur vole tout, même les trucs de mecs, pourquoi on se contente pas de faire la cuisine ? Comme d'habitude c'est une question de complexes et d'envie de se démarquer, ils avaient un truc à eux, une spécialité alors ça les embête qu'on l'ait aussi maintenant.

Je ne suis pas " excellente " dans aucuns domaine en particulier, j'excelle en rien par contre je sais faire beaucoup de choses ! ^.~ Il y'a des gens qui ne savent par exemple que dessiner mais sont doués en le faisant, eh bien moi je sais dessiner, écrire, photoshoper aussi bien pour des colos que pour modifier des photos, je m'y connais aussi un peu dans le modellage 3D etc... Je me débrouille bien dans ces domaines mais je n'y excelle pas.

Le posteur suivant est doué pour tromper les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 5:06

Hm, c'est difficile à dire. J'essaie jamais de manipuler les gens alors je ne sais pas si je serais douée, ce que je peux dire c'est que je me suis parfois demandée où était la difficulté dans le fait de faire croire quelque-chose à quelqu'un. Y'a des gens qui ont l'air de dire que c'est dure de mentir, moi je trouve pas, ce sont que des mots après tout.

Sakura tu dis que tu fais du 3D, pourquoi tu nous ferais pas une petite scène Naruto Shippuden ? Bon peut-être pas maintenant, mais la prochaine fois qu'on a un membre du mois ou un truc comme ça. Je sais que les modèles sont pas terribles, mais ce serait juste pour le fun.

Contrairement à moi, le posteur suivant arrive à beaucoup de chose en manipulant les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posteur suivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur suivant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser