L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Posteur suivant

Aller en bas 
+7
Kabuto Yakushi
Orochimaru
Sakura Haruno
Nohara Rin
Deidara
Hinata Hyūga
Obito Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:38

Si ça tenait qu'à moi, ça me déplairait pas, j'aime bien tout ce qui est américain. Mais mes parents aiment trop cuisiner alors j'ai rarement l'occasion de goûter à la mal-bouffe.

Le posteur suivant aime la cuisine indienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:52

C'est ma bouffe préféré ! ^ç^ Après l' Américaine ( ce sont pourtant deux opposés, un jour on aime ce qui est rafiné, un jour on aime des simples nugets ( j'adore dire des nugets. Depuis que j'ai vu des gens s'en moquer dans une émission Japonaise )

Le posteur suivant aime... La bouffe Japonaise ? affraid ( vas-y, explique nous comment t'as revomi des nouilles miso, qui que tu sois ^^ Quand on mange Jap, on le regrette tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:02

En effet. XD J'ai justement voulu commencer mon apprentissage de la cuisine japonaise par de la soupe miso. Je l'ai pas vomi, par contre j'ai essayé de refiler les paquets que j'avais maintenant en trop à mes parents en les glissant discrètement dans leur frigo. ( À l'époque j'étais en stage donc je vivais pas avec eux. ) Mais c'est resté alors après je les ai versé dans la gamelle de croquettes de mon chat. C'était immangeable alors j'ai pas tenté autre-chose. À un moment avant ça j'avais essayé les sushis, mais même chose, la sauce rendait le tout infecte. :/

Le posteur suivant a déjà joué au baseball ? ( Ça me paraît un sport impraticable... On voit ça qu'aux US et au Japon... )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Ouais, en fait ils gâchent tout avec leur sauce =/ Les nouilles, les sushis, et les carrés de riz avec les algues et les poissons que y'a souvent avec les sushis ( dont je ne connais pas le nom ) , c'est très bon, mais faut pas faire l'erreur de mettre la sauce. Alors t'as refilé ta soupe miso à ton chat ? X) Quand j'ai mangé des nouilles avec de la sauce miso, je l'ai refilé au clochard qui vivait en bas de mon immeuble ( moi aussi j'ai fais un stage, et me suis risqué à la bouffe Jap quand je vivais tout seul dans un appart ^^" )

Comme tu dis, j'ai jamais joué au Baseball. Et je me demande comment font les gens pour y jouer O o Ça doit être super dur de frapper pile la petite balle pile au bon moment.

Le posteur suivant a des tocs silent
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Des fois j'ai des tics, mais c'est souvent passagers, ça reste un mois ou deux et puis ça part comme c'est venu. J'ai jamais eu de tocs.

Le posteur suivant a déjà posé pour un photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:12

On m'a proposé une fois, mais l'agence avait pas l'air assez grande pour moi, les gens qui posaient étaient pas à mon goût, alors j'ai jamais rappelé.

Le posteur suivant est mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:17

Non, mais c'est pareil que toi, à un détail près, c'est que j'ai perdu le numéro de téléphone de l'agence... Au moment où on m'a proposé j'avais pas le temps, maintenant j'en ai alors si j'avais pu, j'y serais peut-être allé. v.v Mais j'ai plus ni le numéro ni la carte et je me souviens plus du nom. ( Fuck. )

Le posteur suivant s'investit dans la politique de son pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:30

Tout à fait. J'étais un franc défenseur du camarade Staline. J'étais membre du KGB, expert en photomontage, sur les photos je lui enlevais son ventre, sa montre en or, ses trucs de bourge, son air méprisant, la merde et la boue sur ses chaussures... ( Bon allez j'arrête avec mes délires )
Non je ne m'investit pas dans la politique, je ne connais même pas le nom de notre président.

Le posteur suivant est communiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

Non, pas du tout, avant je trouvais l'idée bonne et j'étais du côté des communistes, mais j'ai changé d'avis et maintenant c'est l'inverse, j'étais pas du côté de... Du gars qui est notre président actuel, j'avais voté pour l'autre. ( Mentalement car en vrai je ne peux pas encore aller voter, mais je soutenais mes parents dans leur choix. Ils ont failli faire leurs valises et se barrer en Nouvelle-Zélande quand ils ont appris la défaite de leur candidat. Je connais pas son nom, mais je haï notre président. )

Le posteur suivant joue dans un groupe de musique ? ( De nos jours c'est plus la peine d'avoir du talent et d'être connu pour former un groupe, la dernière j'ai vu un groupe qui se produisait sur Youtube. Suffit de se filmer en train de chanter avec un gars qui joue de la guitare derrière et ça y est. )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:48

Moi aussi je hais le président, on passe pour des débiles aux yeux du monde avec lui... -_-

Non, je suis pas si bête pour croire que je vais devenir une star parce que je chante un peu avec un type qui joue de la guitare derrière ( X) ) Je sais jouer d'aucuns instruments.

Le posteur suivant est bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:51

Eu, non. ^^" Je t'emmerde.

Le posteur suivant admire les batraciens et aimerait bien en devenir un ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

XD

C'est quoi des batraciens ? ^^" Des grenouilles, c'est ça ? Non je ne les admire pas, mais j'aime les manger ! :-) ( Non, c'est faux ! )

Le posteur suivant se ronge les ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:01

Non, je ne suis pas stressé. ( Oui ce sont des grenouilles, pourquoi tu demandes si tu sais ?! ) bouleth

Le posteur suivant a une mauvaise vu, mais ne porte jamais ses lunettes ou ses lentilles car il est superficiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

J'ai une très bonne vue ( parce que j'étais pas sûr ! )

Le posteur suivant est un boulet ( ! ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:12

Pas du tout, contrairement à beaucoup d'autres jeunes, quand j'aurai dix-huit ans je ferai tout pour arrêter de vivre au crochet de mes parents contrairement aux autres qui étudient et travaillent pas pour pouvoir faire la fête tous les soirs ou pour les pires, mener une parfaite vie de no-life.

Le posteur suivant aime une forme d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:18

J'aime le cinéma ( c'est un art, le septième ! ) et la musique, mais la vrai ! Je n'écoute que du métal et ses dérivés ( heavy metal et métal symphonique ), le reste, c'est pas de la musique, c'est des chansons. Quand les gens écoutent de la pop par exemple, c'est uniquement pour les paroles, si on leur demande de siffler sur le rythme de la musique ils vont siffler sur le rythme de la voix qui chante, pas de la musique derrière qu'ils n'entendent peut-être même pas ( et je les comprends, elles sont hideuses ). Le métal au moins quand tu l'écoutes, c'est la musique que tu retiens, et c'est de la vraie, ça bouge, et c'est beau, y'a pleins d'instruments ( pas comme le rock -_- Qui n'est que de la guitare, ça fait pitié )

Le posteur suivant aime la musique Coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:24

Pas du tout. C'est encore pire que ce que t'as cité parce qu'en plus 90% des chanteurs savent pas chanter. Les paroles sont soient niaises, soient elles sont centrées autour de thèmes gnangnans comme l'amour ou l'amitié. Et je sais même pas s'ils connaissent le métal, ils chantent que de la Pop et ce qu'ils appellent du Rock, mais qui en fait est de la Pop avec un rythme une fois plus rapide, mais toujours les mêmes voix sans talent et les mêmes lyrics pas inspirés.

Le posteur suivant connais au moins trente mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:32

Je sais oui, je m'étais justement demandé un jour s'ils connaissaient le métal v v J'ai trouvé un groupe dont un des membres faisait des musiques métal, mais c'était lamentable. Il faisait en fait de la pop avec juste en plus un violon qui allez à fond et le chanteur qui criait, ça faisait pitié une tentative aussi peu réussit. Y' a vraiment que le métal norvégien qui est de la musique, le reste, ça fait juste pitié ( Tu as très bien résumé la musique Asiatiques v v De la pop et des chanteurs qui savent pas chanter )

Le seul manga digne selon moi est et resteras toujours Zombie ya Reiko. Je lis de temps en temps Naruto parce que contrairement aux autres mangas, les fans ne sont pas des gros geeks obsédés sexuels et que toute l'histoire n'est pas centré sur un personnage féminin gnagnan et débile ( on suit à la place un couple de gays, c'est pas terrible non plus mais c'est mieux que le cliché de l'héroïne de manga )

Le posteur suivant ne sait pas lire l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

Quelle horreur le chanteur qui crie avec le violoniste qui essaie de jouer vite pour faire genre. pale Moi le seul groupe que j'ai entendu vite-fait qui essayait de jouer de la bonne musique c'était un Visual Kei qui pareil chantait vite et faisait des clips tordus. Ça changeait des trucs habituellement gnangnans, mais c'était toujours classique dans le genre j'éssaie-de-choquer-pour-me-démarquer. Je sais lire l'heure. Suspect

Le posteur suivant s'est récemment chier dessus ? cheers Puisqu'on est en période d'épidémie de grippe et autres microbes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:50

Ah je déteste ce genre de groupes qui mise tout sur les clips. Ils font de la daube musical, comme tout Asiatique, mais pensent qu'ils valent mieux que les autres parce que leur clip montrent des mecs à poils attachés ou en cage qui bouffent des verres de terre au lieu d'une bande de copains qui jouent en été.

Moi non, mais ma mère c'est chier dessus. Elle revenait du travail et le trajet en voiture fait une heure, elle pouvait pas s'arrêter car sur l'autoroute alors elle c'est fait dessus ( la pauvre, c'est pas la première fois que ça lui arrive en plus )

Le posteur suivant c'est déjà pissé dessus une fois ? ( y'a des gosses qui se pissent jamais dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:57

Je me souviens que ça m'est arrivé en primaire, j'étais au CP et le prof des CM2 était grand et gros et avait une grosse voix. Il m'a fait venir dans sa classe parce qu'il faisait un film avec ses élèves et qu'il voulait que je joue dedans aussi. La première fois que je suis entré dans leur classe... L'accident eut lieu. Après je me suis rendu compte qu'il était super gentil, mais j'étais gosse donc superficiel.

Le posteur suivant s'est déjà offert les services d'une horizontale ? ( Ça veut dire une pute. )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

Trop mignon ton accident X)

Je savais pas qu'on pouvait dire horizontale pour une pute ^_- Non je ne me suis jamais offert les services d'une horizontale, quelle horreur ^^"

Le posteur suivant va à l'Eglise le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:09

On dit aussi les filles de la capitale. ( Merci. Hump ) Non, j'y vais pas, mais à Noël mon grand-père faisait une cérémonie à l'église et j'ai appris par mon oncle que ça lui tenait à cœur à mon papi qu'on aille à l'église. Depuis tout ce temps j'y allais pas, mais c'est sa faute aussi, il insiste pas assez. J'irai peut-être de temps-en-temps à partir de maintenant.

Le posteur suivant écrit des poèmes comme un émo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

Ouais moi aussi mes grands-parents, ça leur plairait que j'y aille v v Avant j'y allé de temps en temps pour leur faire plaisir, mais c'est vraiment trop rasoir. L'année dernière j'y suis allé que pour la fête des morts, et je me suis dis que ça serait la seule occasion à partir de maintenant où j'irai. Les marches à l'étoile, les baptêmes, fuck it.

Non je n'écris pas de poème, et je ne suis pas emo O o ( Je les trouve cons les emo. Ils sont comme les gothiques, ils essaient juste de se démarquer, ils le sont pas pour le style. J'avais un copain une fois qui était emo que pour la mode, ça restait léger et c'est le seul emo que je respectais un temps soit peu, il se contentait des ceintures et des chaussures en carreaux noirs et blancs ( très belles d'ailleurs ! ) )

Le posteur suivant aime se maquiller ( Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

J'aime~~ me maquiller ^v^ Dans le milieu où je suis c'est primordiale d'avoir un maquillage impeccable et séduisant sur le visage tous les jours, 24h/24. A force je suis devenue douée à ça, mais je m'efforce de pas faire trop sophistiqué, sinon après les gens de ma famille comprennent pas, ils sont trop bêtes ( par exemple faire exprès de mettre du fare-à-paupière violet sur les coins droits des deux yeux, et du dorée pailleté sur les gauches, au lieu de faire ça en parallèle. Ca fait un maquillage asymétrique et donne beaucoup de mystère au regard Wink )

Le posteur suivant aime les bijoux ? ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posteur suivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posteur suivant   Posteur suivant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posteur suivant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser