L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gala de bienfaisance pour Sakura

Aller en bas 
+7
Sakura Haruno
Kabuto Yakushi
Akasuna no Sasori
Kisame Hoshigaki
Pein
Konan
Nohara Rin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Je suis scandalisée par la supression de Sakura, la belle, la magnifique, la gentille, l'intelligente, la fabuleuse, la géniale, la hyper, la super Sakura dans l'autre forum La face obscure...
Ceci est une manifestation de soutient pour... Manifester mon dégout parce que on l'a découvert parce que Sakura a voulu se connecter et qu'elle ne fut pas sa surprise!
( Ok, elle était pas venu depuis longtemps mais on prend pas ça en conte, on est des égoïstes )
Venez nombreux manifester contre l'abolition du règne de Sakura l'apocalyptique fantastique du forum ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:27

Je suis horrifiée par cette nouvelle Shocked
Comme c'est terrible ce geste funeste qu'a fait un admin sur ce forum, comment on t'ils pu faire une chose pareil à notre Gargantuesque magnifique Sakura?!
Je signe tout de suite sur la pétition d'horreur de cet acte contre nature contre Sakura la merveilleuse!
( Ca fait longtemps que je suis pas venue ( Enfin pas tant que ça ) mais quand il y a un truc grave comme ça, je me précipite bizarrement )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:50

Moi aussi je signe la pétition ! C'est horrible d'avoir éffacé la superbe Sakura ( je la connaissais pas mais de part vos dires j'imagine qu'elle était géniale ).
Allez je suis le mouvement !
Je suis tout aussi scandalisé que Rin, on s'en fiche qu'il y est peut-être des arguments pour sa supression, c'est direct la défensse et le soutient pour la pauvre Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

Loué soit le fiancé de la mort qui m'a avertit de cet acte monstrueux !
Je signe aussi et participe entièrement a ce gala de bienfaisance et de soutien pour Saku.
C'est nul qu'elle est était suprimé juste au moment ou elle venait se connecter pour reparticiper au fofo ( enfin c'est ce que j'ai crus comprendre du moins XD )
Je manifeste ! What a Face ( vraiment éfficace et rapide notre moyen pour se prévenir entre nous XD, bravo a tous je vous aime I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Moi je manifeste aussi, ça me révolte.
Exprime ta colère Sakura, rebelle toi, te laisse pas faire, venge toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Rin, je ne vois pas pourquoi tu es pas venue me voir ou alors un autre admin afin d'en parler.

Mais je suis en train de voir pour la faire revenir comme elle était avant avec ces points et tout fais lui passer le message stp de la part de Pein de Dark.

Et désolé pour ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

Sakura va pouvoir retourner sur l'autre forum ?
Alors notre gala de bienfaisance à fonctioné ? ^O^
Et zut je venais pour signer la pétition, j'ai pas eut le temps ( dommage )
Poupée Barbie t'as pas honte de pousser Sakura à la rebellion ? ^O^
Vilaine poupée, vilaine poupée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:34

Merci beaucoup Naruto, ça me touche que tu essaie de me faire revenir ^^

Mais c'est plus la peine, laisse tomber j'ai vu le message de Neji c'est un gros péd*.

Si j'ai été absente aussi longtemps c'est parce que j'étais aller faire un stage à l'étranger.

Je vais pas passer ma vie sur un forum, j'ai plus important à faire ( et mon avenir alors ?! )

Alors lui avec ses " elle a pas donnée d'exuses valables et patati et patata " il peut aller se faire mettre ^^

C'est gentil tout le monde, merci quand même ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:52

Ca c'est bien dit Sakura, je suis tout à fait d'accord avec toi :
L'avenir passe avant tout !
Mais même si tu veux plus aller sur l'autre fofo à cause de Neji, ce sujet est un gala de bienfaisance en ton honneur, pour te soutenir ^^
Alors moi je continue à manifester parce qu'elle a quand même été suprimée et serait surement retournée sur l'autre forum si les admins ne l'avaient pas éffacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:12

Tu es vraiment sur, tu sais j'aimerais vraiment que tu revienne parmit nous, je t'aime bien, ça me ferais vraiment plaisir que tu sois de retour mais je vais pas te pousser mais réfléchis y stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Voilà j'en ai parlé, tout est réglé, tu peux réintégrer Dark et Neji n'a pas de dent contre toi et tu es même la bienvenue alors voilà tout est réglé, tu peux revenir parmit nous Sakura ^^

Hinata parole tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:29

Hé bien ceux qui ont été révolté par la nouvelle, qu'ils viennent manifester quand même ^^ Parce que ce sujet est là pour que Sakura voit ceux qui la soutienent ^^

Naruto : Quelle parole? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:26

la parole que j'allais faire revenir Sakura sur dark et Neji sa opposer pratiquement aucune resistance je suis trop fort mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:28

Wa, le Boss, bravo Naruto, t'es trop fort ^O^

Au passage, merci beaucoup pour Sakura ^.~ Même si c'est plutôt à elle de te dire ça, je le fais quand même parce que t'es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

Ouais bravo Naruto , t'es un beau gosse Wink
Je te remercie aussi pour Sakura, comme Rin, parce que c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

Bravo Naruto, merci ^^

( Je voudrais bien savoir qui as comencer à dire que j'étais mort ? Qui c'est qui veut que je crève ?! Qui c'est qui as raconté a tout le monde que je me suis fait assassiner ?

Quand je suis aller sur MSN tout le monde m'a dit : Nan !, t'es vivant ?! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Obito Uchiha
LEV-1
Obito Uchiha


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m50 - 40kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 75 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:55

Deidara! T'es vivant? Ô_^
Je sais pas qui a dit ça mais en tout cas on m'a dit que t'étais mort et aprés t'es pas venu pendant des mois alors déjà que j'y croyais mais si en plus tu disparaîs...
Bref, trop content de te voir et surtout soulagé que tu sois de notre monde ^ç^

( Kisame, sais tu seulement que " Beau gosse " signifie en language de délinquant : Crétin? ^.- )

Et aussi je manifeste pour le soutient de Sakura, je remercie Naruto pour ce qu'il a fait et je dis à Deidara que c'est Pein qui m'a dit qu'il était mort ^^ ( Donc j'y suis pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:27

De rien ces vrai que cette supression a était trop rapide je tien a m'escuser au pret de sakura quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:06

Wouaw Deidara !... Quelle surprise de te voir, quand j'ai vu ton post ca m'a fait un choc ! .... Je me suis dis : Oh mon Dieu ! ( c'est à dire moi Cool ) Il est vivant ?! affraid Depuis quand ?...

Sakura je te soutiens encore et toujours et je remercie Naruto d'avoir réussit à faire en sorte qu'elle puisse revenir ( je sais pas si je t'ai déjà remercié Naruto en fait mais en tout cas je le refait )

Et je tiens à signaler à Deidara et a ce cafard de Obito Wink que c'est pas moi qui est commencé à dit que t'étais mort Dada, c'est Kabuto qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
LEV-2
Orochimaru


Âge : 54 ans
Corpulence : 1m72 - 57kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 105 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

Salut Dada, ça va? ^^

Bon comme vous tous qui étent ici je soutient Sakura dans cette Gala mais je précise quand même que, bien que je ne sache pas de qui c'est venu au début, moi c'est elle ( C'est à dire Sakura ) qui m'a dit que Deidara était mort donc je clame à l'avance mon innocence pour celui qui avait peut être l'intention de m'accuser ^^ ( Parce que c'est vrai que j'ai baladé la nouvelle mais je sais plus à qui )

Ca ne me regarde pas cette histoire mais merci Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:42

Ouais moi aussi je crie ma joie ! ^O^

Parce que notre gala de bienfaisance n'a pas servit à rien.
On est bien des français à manifester tout de suite sans avoir penser à aller parler calmement avec la source du probléme, à savoir Naruto d'après ses propres dires : je vois pas pourquoi tu es pas venu m'en parler tout de suite, avait-il dit What a Face

Et Pein d'abord jette pas tout sur mon dos, méchant rebel ! ^O^
C'est Itachi qui m'a dit que Deid était mort, lui je sais pas d'ou il le tient ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
LEV-0
Itachi Uchiha


Âge : 21 ans
Corpulence : 1m78 - 58kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 5 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:12

Hé, doucement vous tous, faut que je vous dise :
C'est Hinata qui m'a dit que Dada était mort!
Donc je n'y suis pour rien dans toute cette histoire, Deidara, crois moi!!!

Entre parenthèse, je suis avec vous pour votre Gala machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

J'allais dire que c'était l'autre Garçon sensible, beau et intelligent ( arg !, censure de mes deux >__< ! Je voulais dire P.D ) qui m'avais dit que notre cher fondateur c'était fait assassiner mais il m'a dénoncé le premier !

Bravo Oro tu es allé plus vite que moi ^^ ( non, mais je plaisante j'allais pas dire que c'était toi puisque c'est moi qui te l'es dis et j'ai dis l'autre Garçon sensible, beau et intelligent mais tu sais bien que c'est Kisame qui a commencé a parler de toi comme ça et puis... Ca te vexe pas, hein ? ^^ )

Bref moi c'est Obito ( mais laissons ce pauvre damné tranquille, ca fait depuis le vendredi 7 mars 2008 ( ca fait donc plus de 7 mois, presque 8 ) qu'il croupit en prison ^^ ) et surtout Konan qui m'ont fait passer l'info a propos de Deidara alors ne dites pas que c'est moi qui est inventé toute cette histoire ^^

Et Naruto, bien sûr que je te pardonne même si tu n'as pas vraiment de quoi t'exuser ^^
Mais dis moi, comment je fais pour revenir ? Je dois prendre un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:59

OKI^^

Pour dark et bien tu as le droit de revenir avec Sakura il y a pas de souci ces deja régler avent j'ai tous prévue^^ tu as juste a me dire quand tu veut revenir et le tour et jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:01

Hé dis donc les morveux désaxés, moi pour ma défense je dois vous avouer une chose :
C'est HINATA qui m'a balancé l'info sur la mort de Deidara!
Et pour toute chose, elle l'a dit sur la ChatBox quand je sais plus qui de décérébré a demandé où était Dada elle a dit il est mort un truc du genre.
Donc je suis totalement innocente, ne vous énervez pas VoV

Et encore, j'ai rien compris à l'histoire avec Naruto mais je suis pour Sakura quoi que ce soit, quel que soit le combat mené aux champs de guerres astrofié ( Ignorance de ce mot, juste pour faire cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de bienfaisance pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Gala de bienfaisance pour Sakura   Gala de bienfaisance pour Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de bienfaisance pour Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser