L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soupçons sur ma mort

Aller en bas 
+6
Nohara Rin
Pein
Konan
Kisame Hoshigaki
Obito Uchiha
Deidara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Voilà, je créer ce sujet parce que, comme vous l'avez remarqué dans la gala de bienfaisance pour soutenir Sakura, j'ai évoqué une certaine chose.

Ça fait déjà plusieurs mois, je ne sais pas trop depuis quand, qu'il y a un petit rigolo qui s'est éclaté à raconter partout que j'étais mort.

Et vous bien sûr vous y avez cru parce que je me suis absenté longtemps.

Ça ne me plait pas du tout qu'un crétin se soit éclaté à dire que je m'étais fait assassiner ! Franchement comme moyen pour tuer le temps y'avait moins débile, non ? Parce que pour inventer un truc pareil faut vraiment se faire chier à en crever ou alors être complétement idiot.

Si vous vous emmerdez à ce point occupez-vous à autre chose, pas à raconter que je suis mort, compris ? Ça m'énerve.

Mais pour en venir au véritable sujet de ce poste : à la gala de bienfaisance pour Sakura, vous vous êtes tous défendus en dénonçant les autres, en disant : c'est lui qui me l'a dit. Et l'autre répondait de la même façon. Et a chaque fois c'était quelqu'un de différent.

Sauf que ça fait maintenant deux personnes qui ont accusés Hinata et elle ne s'est toujours pas manifestée.

Alors Hinata, je commence à avoir des soupçons sur ta blancheur dans cette histoire.

Ne serait-ce pas toi qui aurait commencé à dire partout que je m'étais fait tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Obito Uchiha
LEV-1
Obito Uchiha


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m50 - 40kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 75 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:03

Ah oui, du coup elle dit rien parce que c'est elle. Razz Hinata, c'est glauque comme moyen de distraction, entre nous, on s'est tous défendu... Sauf toi. Cool Tout le monde sait que c'est toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

ON SAIT QUE C'EST TOI HINATA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

AVOUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:28

Elle veut pas se dénoncer... L'égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:45

Comme nous tous ici ^^

( A prendre dans les deux sens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51

C'est bon, vous énervez pas : C'est moi qui ai dit que Deidara s'était fait descendre.

Mais je n'ai pas fais ça parce que je m'ennuyais, c'est juste quelqu'un sur la ChatBox qui m'a demandé où tu étais Deidara.

Moi j'ai répondue que t'étais mort mais c'était juste pour rire, je l'ai dis au tac-au-tac sans réfléchir et l'autre m'a cru.

Et comme tu ne venais pas, alors j'ai laissé courir.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
LEV-1
Obito Uchiha


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m50 - 40kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 75 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

J'en étais sûr. Cool On en était tous sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:19

Et moi j'ai tout raté comme d'hab'. silent
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:34

Ah Gaara t'es là... What a Face

C'est normal que t'aies tout raté puisque t'as pas été là pendant longtemps.

Pendons-le haut et court. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:30

Ouais, pendons-le !!!!

Euh attends... On parle de moi là...

AAAAHHHHH !!!!!!

Non sérieusement, j'ai pas pu trop me connecter pendant ces cinq derniers mois parce que j'avais la tête ailleurs, un soucis dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Oh c'est pas grave Gaara on t'en veut pas.

Nous aussi on a été absent longtemps, c'est Kisame qui nous tape son grain de folie quotidien. Ça change pas tellement. bounce

Alors Hina c'est toi qui as raconté des bobards à tout le monde ? Evil or Very Mad

T'es une garce. Ça m’étonne venant de toi, tu me connais pourtant.

Tu sais bien que ça m'énerve qu'on dise la moindre petite chose sur moi, surtout un truc aussi bidon que il est mort.

Et t'as même pas eu la moindre once de conscience qui te disait d'avoir le courage de dire aux autres que c'était n'importe quoi ? Suspect

Si tu voulais pas avoir des problèmes après il suffisait de dire tout de suite après simplement : Non c'était une blague.

C'est pas bien dur pourtant ! Et ça serait passé. Tu t'es pas dis, peut-être, que plus t'attendrais plus les gens te croiront et plus, quand je reviendrais, je serais énervé ? Suspect

Non bien sûr, évidement. Evil or Very Mad

Tâche de pas recommencer, fais attention la prochaine fois, s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:23

Désolé de m'occuper de ça, mais Deidara, tu as était un peu fort pour Hinata de dire que c'est une garce et tout, elle mérite pas ça quand même, c'était une blague, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:07

Nan, elle a eut que ce qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:41

Je vais encore me mêler de ce qui me regarde pas, mais je suis d'accord avec Naruto. Je trouve que c'est exagéré quand même.

Je sais pas vous, mais ça m'arrive souvent de dire que quelqu'un est mort pour rigoler, comme la plupart de mes amis, mais c'est pas à prendre au sérieux.

Là c'est allé trop loin mais Hinata ne pensait pas à mal. Elle dit tout ça pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
LEV-1
Obito Uchiha


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m50 - 40kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 75 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:42

Justement, l'histoire n'est pas que de la faute d'Hinata mais aussi de celui qui l'a cru, parce que pour croire à un truc aussi stupide, faut vraiment pas être très malin. Cool

Et du coup elle n'a pas pu dire qu'elle plaisantait.

Sinon je prends la défense de Deidara parce que même si ce qu'il dit est méchant il a quand même le droit d'être en colère et de cracher son venin, quand on dit quelque-chose sur nous comme ça, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:10

Ça se comprend, mais toi aussi tu l'as cru comme les autres. Alors dans l'histoire on est tous pas très malins et lui, oui, il a le droit, mais il y a des limites pour insulter une personne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:27

Gna gna gna gna ! Ça va il a le droit d'être en colère, c'est humain, non ? Suspect Et puis en plus garce c'est pas une insulte hyper violente... Et Deidara à la fin de son poste, il dit bien une phrase qui montre qu'il n'est plus en colère contre elle, non ? Alors arrêtez de baver sur lui parce qu'il s'est énervé, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
LEV-2
Orochimaru


Âge : 54 ans
Corpulence : 1m72 - 57kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 105 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

Parfaitement normal oui, donc les autres il ne faut pas le prendre comme ça. Tout le monde est visé mais surtout Naruto et Gaara parce que Deidara lui il peut se mettre un peu en colère mais après il s'est arrêté alors vous deux, faîtes de même.

Et aussi, je dois dire à Hinata que je ne la rejette pas parce que avec tous les messages qu'on a mit, on dirait qu'on lui en veut à mort et qu'on va plus jamais lui parler mais ce n'est pas le cas, on voulait juste qu'elle le dise et qu’après elle se fasse engueuler par Deidara mais maintenant c'est tout.

Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

J'ai jamais dit que c'était pas normal qu'il soit en colère, il a tous ses droits mais bon vous avez raison, je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:54

C'est parfaitement normal qu'il se soit énervé, je dis pas le contraire, mais de là l'insulter... Enfin bref, maintenant c'est fini donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

D'accord, d'accord, je suis allé trop loin je m’excuse. ( Si Mina voyait ça... )

Voilà, content ?

En plus Hinata avait très bien compris que je disais ça pas sérieusement. Suspect Je pense pas qu'Hina est une garce voyons...
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42

Oh, il t'en a fallu du temps pour te décider à t'escuser ( Quel rebel )

Franchement je pense pas qu'Hinata ai été trés vexé de ton message, elle a du le deviner comme tu l'as dis en tout cas moi je le savais ^^

Tu as toute mon admiration Dada ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
LEV-2
Orochimaru


Âge : 54 ans
Corpulence : 1m72 - 57kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 105 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

Félicitation Deidara, quel courage ! Peut-être la première de tes excuses et adressée à Hinata en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:38

Ah, c'est vrai j'y avais pas pensé, ce sont des escuses, et ça franchement c'est pas commun venant de toi Dada, mais en plus à elle O_o

Si on m'avait dis ça il y a quelques mois je n'y aurais pas cru bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupçons sur ma mort Empty
MessageSujet: Re: Soupçons sur ma mort   Soupçons sur ma mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons sur ma mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser