L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Membre du mois [12-12-30]

Aller en bas 
+2
Nohara Rin
Deidara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Il s'agit simplement d'un classement des utilisateurs de ce forum, du plus fort, au moins fort. Ce classement sera réinitialisé tous les mois et l'utilisateur en tête de liste recevra dix points exp supplémentaires. À ce sujet, l'utilisateur qui aura posté le plus de messages durant le mois recevra également dix points. Voici le classement.

Yakushi Kabuto : 455 exp.

Deidara : 365 exp.
Jiraya : 330 exp.

Nohara Rin : 255 exp.

Haruno Sakura : 150 exp.
Akasuna no Sasori : 150 exp.
Hoshigaki Kisame : 145 exp.
Hyûga Hinata : 130 exp.
Konan : 125 exp.
Orochimaru : 105 exp.


Dernière édition par Deidara le Sam 23 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Je propose qu'on actualise tous les trente du mois. Et en résumé.

Utilisateur du mois. [2012-Déc-30]
Yakushi Kabuto.

Posteur du mois. [2012-Déc-30]
Nohara Rin.

Mes félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32

Je propose qu'on leur fasse une petite fête ! :-D C'est rare qu'il y est un événement sur ce forum, étant donné qu'on n'a pas d'organisateur d'évents comme d'autres en ont. On n'a jamais l'occasion de faire la fête, en plus on vient de rater Noël. :/ C'est le moment de vous laisser aller. !.. Personnellement, j'ai entendue Kabuto pleurnicher parce qu'il ne trouvait pas de belles images de son personnage, donc je vais essayer de lui en trouver et de lui faire un avatar comme cadeau... En général, c'est dans ces moments-là que tout le monde offre des signatures et que tous les comptes se retrouvent à mettre leurs sign' en spoiler tellement ils en ont. x)

Rin, Kabuto, félicitation ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Super idée, Hinata. Bon, en ce qui me concerne... Je suis administratrice, donc mon cadeau, c'était les dix points bonus !.. Donc, j'ai pas à en faire ! Par contre, je vais glisser discrètement dans la conversation que je n'aime pas trop mon avatar actuel et que je trouve que Sakura fait de très belles colos ~ Faîtes ce que vous voulez de ces informations... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Comme tu veux, Rin. :-) ( Égoïste ! ) Kabuto, s'il y a quelque-chose qui te ferait plaisir, autre que des images, comme un RP spécial par exemple, c'est le moment de parler ! :-) Moi, je vais essayer de te faire un kit ~ ! * Saute dans les bras de Kabuto et lui embrasse baveusement les deux joues !..
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

Ok, alors tu lui fais ses images et après on se fait un nimi-RP ! :-D Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Aw, c'est une super idée les cadeaux ! =D

Nohara Rin a écrit:
je vais glisser discrètement dans la conversation que je n'aime pas trop mon avatar actuel et que je trouve que Sakura fait de très belles colos ~

Donne moi n'importe quel image, je te fais une colo tout de suite ! =D Je m'appliquerais pour quelle soit très belle ! ( même si je trouve que ton avatar actuel est très mignon ♥ )

Et je suis pour la fête en mini-RP, yay ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:01

Je suis 100 % pour moi aussi ! J'adore les mini-rp, mais on n'en a jamais fait ici, ça va être notre première fois !.. * Se mouche bruyamment. Faudra trouver un thème marrant pour aller avec, un peu comme avec... Vous savez qui qui faisait vous savez quoi en plein milieu de la rue. ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

Non, je vois pas de quoi tu parles. What a Face

En tout cas moi comme cadeau je veux que Rin soit mon adversaire pour l'examen ANBU ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07

Sakura Haruno a écrit:
Donne moi n'importe quel image, je te fais une colo tout de suite ! =D Je m'appliquerais pour quelle soit très belle !
Kyah !!! * Sautille d’excitation ! Je sais que tu l'avais déjà faite cette colo, mais je l'ai perdu et pourtant j'y tenais ! J'aimerais que tu refasses celle sur laquelle on voit Rin implanter l'œil d'Obito dans l'orbite de Kakashi ~ ! J'ai l'image en noir et blanc sur mon disque dure, mais elle n'est pas très grande, donc si toi tu l'as, tu peux l'a faire sur la tienne, sinon, dis-le moi et je te donne celle que j'ai. :-)

Édit : QUOI ?! Moi, m-mais, pourquoi ? O.o * Se remémore son dernier examen avec Kabuto et en frissonne d'avance. Nooon ~ ! Je plaisante. ^v^ Ce sera avec plaisir et puisque c'est toi qui le demande en tant que membre du mois, Deidara ne pourra pas dire non. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Eh ben envoie-moi l'image que t'as, comme ça je verrais bien laquelle vaut plus le coup ^v^ ( c'est très bien que tu ai perdus l'ancienne que j'avais faite, comme ça je vais la refaire et en beaucoup mieux ! =D )

Alors on va avoir droit à un deuxième Kabuto VS Rin ? Parfait, tu vas pouvoir prendre ta revanche Rinette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:42

Ouais, tu vas voir Kabuto, je te réserve un pack d'attaques bien vicieuses qui vont bien te ridiculiser ! Tu voudras te terrer avant même d'avoir commencé !.. ( Sakura, je t'ai envoyé l'image, à toi de voir à présent. :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

J'ai terminé ce que je voulais faire, ça m'a un peu frustré parce que ça m'a rappelé que j'étais mauvaise pour faire des avatars et des signatures. e.e Du coup, c'est pas terrible et surtout on voit pratiquement pas ce qui est écrit sur les images, mais bon. v.v

Spoiler:

C'est le geste qui compte !.. J'avais une copine avant sur internet qui m'offrait toujours des images comme ça qui voulaient rien dire et étaient moches, mais ça me faisait plaisir quand même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Oui, exactement ! Moi aussi j'avais une fille qui me prenait pour sa grande sœur et qui m'offrait des avatars, ben je les ai jamais utilisé et elle s'en foutait. D'ailleurs, ça marchait dans les deux sens. :-D Kabuto, tu veux le faire quand l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

Aww, c'est trop chou de ta part Hinata..! ^0^
Moi je les trouve parfaites comme ça ! ( c'est drôle il me fait penser à Medusa sur la signature What a Face ) Mais on voit pas ce qui est écrit ..! ( tant mieux ça fait beau ! X) )

Rin : c'est parfait moi aussi je t'ai réservé un pack spécial d'attaques bien dégueulasses, on verra lequel c'est le mieux préparé Cool Et l'examen on le fait quand tu veut ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

C'est exactement ce que j'ai pensé moi aussi ! x) J'avais même envie d'écrire « Kabuto the Médusa Gender Bender » sur les images. XD Mais tu m'en aurais voulu, n'est-ce pas ? x) Si tu veux savoir, ce qui est écrit sur la première image, c'est : « Kabuto Yakushi, I Feel For You ». Et sur la dernière : « To Kaka-Kun from Hina-Chan. » Et en-dessous : « The lily among the thornes. » Maintenant que c'est fait, ça serait bien que quelqu'un nous trouve un petit thème rapide pour le mini-rp. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

Eu, je sais pas. À tout hasard on pourrait dire qu'on fait la fête et qu'on se retrouve tous à aller dans son petit coin pour discrètement s’empirer // décuver // faire la sieste en attendant que ça soit fini et de pouvoir rentrer chez soit. What a Face Perso, quand je vais à une fête, c'est les trois choses les plus importantes que je dois chercher à faire dans un endroit à l’écart, après avoir trouvé un moyen de m'éclipser sans me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:47

On voit que les fêtes t'ennuient pour que tu sois obligée d'aller trouver un endroit où pioncer. x) Moi aussi à la dernière fête c'est ce que j'ai fait, je suis monté à l'étage, j'ai cherché une chambre convenable et je me suis écroulée. x) C'est que des fois tu tombes sur des chambres tellement impersonnelles, toutes rangées et tout ça fait peur moi je préfère celles où on voit bien que quelqu'un vit effectivement ici. :-D

* Va chercher un bento sur une table et commence à manger proprement.

Au fait, Rin, t'es pas sensée être en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

Ah bon toi tu dors dans les chambres dérangées ?

* Se place à côté d'Hinata et l'imite poliment.

En effet, je dois m'assurer qu'on n'est pas espionné à Jug-Eun... Mais ça peut attendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:52

Nan, mais ce que je veux dire c'est que y'en a t'oses même pas te mettre sous les couvertures tellement c'est nickel !.. En fait, quand je parle de ça, je fais référence à la maison de mes grand-parents, elle est tellement vieille que y'a encore les plafonds à cinq mètres de hauts, les escaliers en marbres et les tableaux de saintes vierges toutes nues au-dessus des lits. Et moi j'arrive pas à dormir dans les antiquités comme ça.

* Se colle à Rin pour essayer de prendre des bentos et discrètement les mettre dans son sac en se servant d'elle pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

* Mache goulûment un gâteau au riz.

Hinata, tu me chatouilles !..

* S'écarte de la kunoichi en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

* Soudain à découvert, Hinata essai de rentrer vite-fait un dernier morceau dans son sac.

Mais tu vas rentrer !..

* Réalise qu'elle n'a plus le temps et que tout le monde peut la voir elle laisse tomber le bento.

Eu... Oh, mince, où sont les toilettes ?!

* Se précipite aux w.c en cachant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01

Lol, je croyais qu'en ce moment, elle était au régime.

* Se ressert tranquillement en essayant de voir si quelqu'un a vu la morfale piquer à manger.

Ah, les fêtes c'est dure, hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Ouf... Au moins, j'en ai sauvé deux ou trois...

* Sort un bento de son sac et mange assise sur les toilettes.

Je vais attendre qu'on m'oublie un peu avant d'y retourner. X/
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:05

Faudrait peut-être que quelqu'un aille rechercher Hinata, je l'ai vu courir vers les w.c, elle est sûrement en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre du mois [12-12-30] Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois [12-12-30]   Membre du mois [12-12-30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre du mois [12-12-30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Modes :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser