Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Cinq Grands Villages Cachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohara Rin
LEV-5
avatar

Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

MessageSujet: Les Cinq Grands Villages Cachés   Mer 27 Nov - 10:35

IWAGAKURE NO SATO.


Globalement.

Littéralement, le village caché des Roches. Il fait partit du pays de la Terre. Son symbole est fait de deux roches, avec une plus petite devant une plus grande. Comme les cinq grands villages ninja, Iwa possède un Kage connu sous le nom de Tsuchikage. Il y a eu trois Tsuchikage à ce jour. Les ninjas de ce village sont connus pour avoir une discipline de fer, obéissant sans hésiter aux ordres de leur Kage, jusqu'à la mort. De plus, ils semblent se spécialiser dans les techniques Doton.

Alentours.

Le village est situé au beau milieu d'une chaîne montagneuse parsemée d'étroites chutes d'eau. Les chaînes de montagnes rocheuses qui entourent le village et le pays fournissent un bon camouflage. Les bâtiments, étant composés de roche et de pierre, sont très solides. La résidence du Tsuchikage semble être la structure la plus grande avec un cône sur le toit.

Histoire.

Iwa était connu pour avoir tenté de détruire Konoha à plusieurs reprises dans le passé. Au cours de la Troisième Grande Guerre Shinobi, les deux villages combattirent dans Kusa. Malgré les actions de Minato Namikaze, Iwa était en train de gagner la guerre jusqu'à ce que Minato détruise le pont Kannabi, ce qui mit fin à la guerre. En raison de leur proximité, Suna et Iwa s'affrontèrent souvent au cours des années, en résultant une inimitié entre les deux villages et de leurs ninjas, même lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, où ils s'allièrent. Iwa est aussi connu pour avoir tenté une nouvelle fois de détruire Konoha. Cette fois, Iwa utilisa leur fameux clan Kamizuru pour les guider dans le champ de batailles. Malheureusement, ils furent arrêtés par leur clan rival de Konoha, le clan Aburame.

Chiffres.

Population : 4/5.
Force militaire : 4/5.
Force économique : 2/5.

Anecdote.

Dans notre monde, ce village pourrait correspondre aux pays d'Europe de l'Est. Une grande force militaire au détriment d'une économie très pauvre, de nombreuses guerres dans le passé, de l'inimité toujours présente et un respect poussé envers le corps militaire.

KIRIGAKURE NO SATO.


Globalement.

Littéralement, village caché de la Brume. Il est localisé dans le pays de l'Eau. C'est l'un des cinq grands villages ninjas, dirigé par un Kage connu sous le nom de Mizukage. C'est aussi l'endroit d'où les Sept Épéistes de la Brume sont originaires. Kakashi et Orochimaru déclarèrent tous deux que Kiri avait une armée forte et impitoyable qui ne pouvait pas être facilement battue.

Alentours.

Kiri est composé de plusieurs bâtiments cylindriques, avec la Résidence du Mizukage étant la plus large et la plus importante. Comme son nom l'indique, le village est entouré par un épais brouillard, avec plusieurs montagnes en arrière-plan et il est difficile à trouver.

Histoire.

Kiri est aussi connu pour avoir eu un important nombres de nukenin pendant le règne du Yondaime Mizukage. Cela eu pour incidence de développer considérablement la Brigade des Chasseurs de Déserteurs de Kiri. Le village n'est pas connu pour avoir participé à l'une des trois premières guerres ninjas. Les ninjas de Konoha, cependant, se montrent très satisfaits des forces militaires de Kiri. De plus, l'histoire de Kiri était entachée par les conflits internes. Le clan Kaguya fut en guerre contre Kiri pour étancher leur soif de combat. Ils furent battus par la supériorité des forces du village. En raison de l'efficacité sur le champ de bataille des Kekkei Genkai, Kiri et la plupart des autres citoyens du pays de l'Eau se méfiaient de ceux qui ont des capacités génétiques. Des soupçons existaient quant à la création de l'Akatsuki qui aurait eu lieu à Kiri. Isolé des autres villages, ces derniers se méfiaient d'eux.

Chiffres.

Population : 2/5.
Force militaire : 3/5.
Force économique : 2/5.

Anecdote.

Dans notre monde, Kiri pourrait représenter la Chine. Il est clairement isolé du reste du monde depuis longtemps, détient un passé sanglant, supporte de nombreux conflis internes, beaucoup d'émigrés et la création de l'organisation officieuse de l'Akatsuki qui eut lieu là pourrait très bien s'apparenter aux triades chinoises aujourd'hui localisées un peu partout à travers le monde.

Spoiler:
 

KONOHAGAKURE NO SATO.


Globalement.

Littéralement, village caché des Feuilles. Il est l'un des cinq grands villages ninjas et il est l'un des plus puissants. Son Kage est connu sous le nom de Hokage. À Konoha se trouve le monument aux Hokages juste au-dessus de la résidence du Hokage. Le village se trouve dans le Pays du Feu. Il fut en paix pendant longtemps, mais il reste l'un des villages les plus puissants et a un grand pouvoir militaire. Il est aussi réputé pour être le plus puissant des cinq grands pays car il possède beaucoup de clans.

Histoire.

Konoha prit part aux trois premières guerres ninjas. Hashirama mourut pendant la Première Grande Guerre Shinobi, alors son frère devint le Deuxième Hokage. Le deuxième mourut également pendant la guerre, tué par des ninjas de Kumo, mais il nomma Hiruzen Sarutobi comme son successeur avant sa mort. Hiruzen, le troisième Hokage, conduisit plus tard les forces de Konoha lors de la Deuxième Grande Guerre Shinobi. Les batailles prirent majoritairement place dans la région d'Ame, causant de nombreuses échauffourées avec Hanzô, le chef du village d'Ame. Des décennies plus tard, Konoha fut impliqué dans la Troisième Grande Guerre Shinobi. Konoha combattit Iwa, en utilisant Kusa pour champ de batailles. Konoha fut presque vaincu, mais Minato Namikaze contribua à tourner la guerre en leur faveur. Les clans Uchiwa et Hyûga furent aussi les clans les plus actifs durant la guerre.

Chiffres.

Population : 5/5.
Force militaire : 3/5.
Force économique : 2/5.

Anecdote.

Dans notre monde, Konoha correspondrait au Japon. Ça se voit en raison de la population très importante, la plus grande du monde shinobi et de part sa forme, un très grand village d'une structure semblable au Japon actuel situé aux pieds d'une montagne.

KUMOGAKURE NO SATO.


Globalement.

Littéralement, village caché des Nuages. Il est le village caché dans le pays de la Foudre. Kumo est dirigé par un Kage connu sur le nom de Raikage. Il y eut quatre Raikage, le quatrième étant A, qui n'est autre que le fils du Troisième Raikage. Kumo est reconnu pour être le plus puissant parmis les cinq villages cachés. Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans des techniques de Raiton. Ils semblent aussi utiliser le katana comme arme principale au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis emploient.

Alentours.

Le village est localisé sur une haute montagne, caché comme son nom l'indique, dans les nuages. Le Raikage vit dans un grand bâtiment construit dans la montagne la plus grande.

Histoire.

Au cours de la Première Grande Guerre Shinobi, Kumo essaya de former une alliance avec Konoha. Lors d'une cérémonie pour un traité de paix entre le deuxième Raikage et le deuxième Hokage, les Frères d'Or et d'Argent organisèrent un coup d'État. Le Hokage fut grièvement blessé et les frères devinrent les criminels les plus haïs dans l'histoire de Kumo. On ne sait pas ce qui se passa après le coup d'État manqué, mais un groupe de ninja de Kumo connu sous le nom des Brigade Kinkaku furent responsables de la mort du deuxième Hokage. Malgré des temps de paix, Kumo ne faiblissait pas et chercha constamment à avoir un avantage sur les autres villages ninja, allant même jusqu'à l'enlèvement de ninjas possédant des capacités spéciales.

Chiffres.

Population : 3/5.
Force militaire : 4/5.
Force économique : 5/5.

Anecdote.

Dans notre monde, ce village pourrait correspondre aux États-Unis. Il contrôle les autres pays économiquement et sa force militaire est la plus importante. Son histoire colle avec l'image populaire que l'Amérique est supérieure et fait tout pour le rester. La culture des habitants de Kumo est également proche de la réalité et la criminalité y est forte.

SUNAGAKURE NO SATO.


Globalement.

Littéralement, le village caché du Sable. Il fait partie du pays du Vent. En tant que l'un des grands villages ninjas, Suna est dirigé par un Kage connu sous le nom officiel de Kazekage. Jusqu'alors, il n'y eut que cinq d'entre eux aux pouvoirs. Les techniques de scellement semblent être connues de la plupart des shinobis de ce village, ainsi que l'utilisation du Tessenjutsu. La conviction des Suna-Nin que le succès d'une mission est plus important que la vie du ninja chargé de l'accomplir, rend ces derniers impitoyables pendant une bataille.

Alentours.

La localisation de Suna donne à celui-ci une défense naturelle. Le village se trouve en effet entouré de déserts arides ce qui rend les invasions à grande échelle presque impossibles à cause du manque d'eau et des tempêtes de sable. Suna lui-même se situe dans une vallée fortifiée derrière des falaises. Même l'entrée se révèle être un creux entre deux parois rocheuses ce qui rend très difficile les attaques à partir du sol. Les hauteurs encerclant le village semblent contenir des miradors. À l'intérieur, les bâtiments sont construits en terre ou en argile, protégeant les habitants de la chaleur et des bourrasques de sable.

Chiffres.

Population : 2/5.
Force militaire : 2/5.
Force économique : 2/5.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Cinq Grands Villages Cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Histoire des grands magasins de Paris
» Photo Cachée
» Image Cachée .25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Avant de Commencer :: Administration :: Charte-
Sauter vers: