Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dating Games and 3D Moddeling !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyūga
LEV-2
avatar

Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

MessageSujet: Dating Games and 3D Moddeling !   Jeu 26 Juin - 10:02

| DATING & 3D |

Comme vous le savez, il existe des jeux qu'on appelle « Dating Games » qui ne sont pas très connus en France, mais très répandus au Japon. Il y en a par exemple pour pratiquement tous les mangas existants. Le but est comme vous l'aurez deviné d'entretenir des relations amoureuses avec nos personnages favoris. Jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas trop penchée sur ces jeux, mais c'était avant hier ! Sakura m'a avoué avoir joué à des Dating Games Naruto, alors j'ai décidé que si elle le faisait, moi aussi ! Je me suis donc lancé et j'ai commencé par celui-là. Je me suis dit aussi que j'allais partager cette expérience avec vous !.. Et en profiter pour mettre en pratique le modeling Naruto ! J'ai donc téléchargé les models Naruto sur ce DeviantART. J'avais essayé avant sur un autre site où il y en avait beaucoup plus, mais ils boguaint et n'étaient pratiquement pas posables. v.v Donc voilà, je vais vous raconter comment s'est passé mon Dating Game tout en illustrant avec des scènes XNA !

Pour commencer, on incarne Naruto et on est apparemment partit pour sortir avec TOUTES les filles de l'univers Naruto EN MÊME TEMPS. En effet, une fois qu'on s'en ait mise une dans la poche, un message dit : « Et une de plus dans votre liste ! » Pas très morale, mais bon. Petit moment gênant quand je vois qu'on commence par Hinata. J'aime pas me draguer moi-même. ( Lol. ) J'ai donc quelques propositions de phrases à lui dire et d'actions à faire et... Ça y est elle me dit oui et on sort ensemble !.. Sakura m'avait avertit que la première fille était no challenge, m'enfin je m'attendais pas à ce qu'elle me tombe dans les bras direct. Et voilà donc premier chapitre terminé ! Je ne donne pas de détails au cas où un de vous veut essayer, pour ne pas lui donner les réponses et voir s'il va galérer. ^v^ Ma prochaine cible est Sakuraaa !!! * Sautille dans tous les sens. Je posterai mon aventure avec elle après, de sorte de faire un post – une fille. Là c'était facile, on verra si Sakura le sera aussi !


You guys... We're perfect together !




Full versions on my DeviantART avec des jolies déclarations en descriptions et commentaires. Cause I love you babies.  Hump

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dating Games and 3D Moddeling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Discussions-
Sauter vers: