L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite clairière entourée d'arbres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:36

Entre dans la clairiere qu'il vient de remarquer alors quil se baladait.

Hum...

L'endroit ideale pour un entrainement
commençons par l'echauffement basique

Sasuke commence a courrir un peu nimporte ou pendn 10min puis execute facilement une centaine de pompe, abdos et traction puis finit par qlq etirement

allez c parti

Sasuke se positionne face a un arbre et se dechaine violement dessus en frappant a toute vitesse dessus pendan en viron une demi heure puis sarete alor quil risque de casser.
Puis sasuke sort 10kunai et positionne des cibles un peu partout (10 en tout) et saute et tourne sur le lui meme pour se retrouver la tete en bas

je dois l'egaler et meme le surpasser...

alnce les kuani qui attersse pour la plupart dans les cbles mais pas au centre alor desus, Sasuke recommene l'experience environ une dizaine defois avat de toute les rentré

bien...

Sasuke rajoute 1 cible derriere 1 rocher

pere, regarder moi...

Sasuke ercommence a sauter et est e nouvo la tete en bas puis lance ses kunai qui maintenan arrive au centre de leurs cible puis en sort 2 autre et en lance 1qui arrive au dessus de la cible puis envoi ltre sur le premier se qui le fait changer de trajectoire et atterit sur lacible en plein millieu

hahaha...enfin....

ensuite Sasuke creer 3 cloen puis ecarte les bars et contracte ses muscle

frapper moi!

les clones sexecute et Sasuke tien le cou pendan 20min puis finit par annulé les clone et sefondre a genoux

arg...

reste ainsi qlq minutes puis se releve et sallonge au pied d'un arbre

aahh...je continueré plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:18

part de la foret( vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

entre dans la clairiere puis fait un kage bunshin avec 3 cloen et commence un combat qui sannonce tré dure

les 3 Sasuke sorte tous leu sabre Kusanagi puis les clone fonce sur le vrai et le choc des sabre retentit et fas senvoller les zoizo. un combat violent au sabres sengage pendan qlq minuttes ou la nature retient son soufle (mdr) puis enfin les 3 combattan se separe apré que lun des clone se soit fait embrocher et Sasuke sen sort avec qlq coupures

ttsss...

les cloen nattente pas et lance KATON,HOUSSENKA NO JUTSU

KATON, GOUKAKYOU NO JUTSU

a cause du nombre des balsamine le katon de Sasuke se fait detruire avec les petite flamme puis Sasuke envoi 1 kunai explosif sur chaque clone et cours vers eux.
les clone saute pour eviter lexplosion mis lun d'eux, nayan pas sauter asser haut se fait un peu secoué par lexlosion se qui laisse le temp a Sasuke de le rouer de coup en lair et enfin de le planter avec un kunai!
les deux autres envo des shuriken sur Sasuke qui, eta en lir ne peut pas les eviter alor encaisse le tout puis ils eaterise au sol

umph!

cours les clone puis fait KONOHA SEMPOU mais sur le sol se qui souleve un nuage de poussiere sur les clone.
ceux ci envoi des shuriken de partou au cas ou.
Sasuke encaisse les shuriken le temp de fair ses kanji puis en voi KATON, HOUSSENKA NO JUTSU et canarde linterieure du nuage avec ses balsamine reduisan encore a 1 adversaire le combat.

Les deux Sasuke fonce lun sur lotr puis le vrai active son Sharingan pour y habituer et le tester. Là Sasuke se rend compte quil peutlire clairement les mouvement de ladversaire et fini rapidement le dernier grace cette avantage

vraimeent exelent

fait encore les 700 pompe, abdo et tracvtioon habituelle puis samuse a dessiner des truc en lançan ses kuanai et reussit un beau dessin de chat, de chien puis darbre se qui est extrement dure de bien maitriser ses lancer magré le coterenfantin

part enfin se reposer a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Sasuke entre dans la clairiere avec comme seul idée de sentrainer

comment par saccrocher a lenvers a un arbres et execute ses 500abdos a lenver puis sabroche des poid au bras et au jambe puis fait 500 traction et pompe puis finit pas une dizaine de tour de la clairiere.

pfyou

essui un peu de sueur qui perlait sur son front puis reprend

degaine son sabres et fait qlq kata dans le vant pendan 30min puis fait la meme chose sur un rocher qui finit par tomber en morceau au bout dune dizaine de minuttes
rengaine son sabres
dispose de nouvo ses cibles puis recommence son lancer de Shuriken et y arrive de nouvo

sa c bn

KAGE BUNSHIN NO JTSU
2 cloen apparaise et se lance dans un corp a corp avec Sasuke


Active son Sahringan pour sy habituer et est etonné par lavantage quil lui du fait quil peut voir les mouvement de ladversaire un peu avant quil ne le fasse
Sasuke evite ainsi les attaque combin des clones puis les elimine facilement vu quil peut voire leur prochain mouvement.

Samuse a lancer des Katon dans tut les sens avec son Sharingan activé histoire de developper on chakra puis sarrete epuiser aré 20min intensive

sallonge a lombre dun arbre et regarde la lune

si une guerre eclate je vais devoir proteger tout le monde!
sa risque detre dur...je suis sur que Sasori ses deja allié a la cité des mort...cela est tré embetant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:09

se leve et rentre a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:29

Sasuke t'es pas tout seule a Konoha je te signale que Sakura est la aussi.

Le monde ne tourne pas autour de ton nombril.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:33

je sais >_< mais je met qq meme quil fodra que je les protege, peut leje mal dit alor Ô_o
en tout ca je voulé juste dire quil faudré que je protege tout le monde mais forcement tout seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:36

Tu veux proteger tout le monde?

Et ben déjà c'est raté...

Suffis de voire ou est Hinata en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:46

XD Bien envoyer Sasori c'est vrai que pour le coup c'est raté Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

rroo pk des que je fais un truc tout le monde est contre moi -_- ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:26

C'est pas contre toi Sasuke, on rigole ^^

Enfin Sasori j'sais pas... silent

Sourit Sasu, la vie c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:58

ouaiche mon frere mdr
tu veut un pet' ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Naruto arrive devant un clairiere et se pose sur un pierre et boit dans gourde

Ces calme ici sa fait du bien


Commence a ranger sa gourde dans son sac lorsque trois shuriken fonce sur naruto et se fait toucher deux fois

Quoi mais ces pas vrai sa


Se retourne se tenan le bras droit et vit deux ombres qui s'approche de naruto

Ces donc vous qui m'avez attaquer je vous laisserait pas recommencer une seconde fois


Naruto fait le kage bunshin no justu et trois clone apparait et fonce sur une des deux bandit mais en une seul cout d'épée il détruit les trois clones et le second bandits fonce sur naruto et lui met une cout de katana met naruto se décalle pour l'escivé mais le second bandit mit un gros coup de pied dans le dos de naruto et celui si s'éclate contre un mur

Deux contre un ces vraiment minable


Naruto refait deux clone qui parte sur celui qui un un simple katana et se mette des parchemin explosif et attrape le bandit et naruto lance un kunai sur un clone et ensuite les clone esplosa avec le bandit

Et de un maintenan a toi


Naruto fonce sur le second bandit et lui envoie un coup de pied dans le ventre mais il le contre avec son épée qui l'avait mit en travers et il riposte avec un coup de poing et Naruto le bloque avec ces deux mains et pose un genoux a terre

Ces pas vrai il est pas humain


Le bandit envoit un coup de pied a Naruto et se fait reculer de de deux métre et se reléve avec quelque difficulté et utilise la technique
Oiroke no jutsu Naruto se transforme en une jolie fille et le bandit fut surpritet fut immobiliser et Naruto en profite pour lui méttre un coup de poing dans son ventre

toi tu va le regrétter


Le bandit lui met un énorme coupg de poing dans les cotes et l'envoi contre un arbre

Et mince je suis mal il va me fraccaser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:46

Le bandit arrive face a Naruto et lui envoie un coup d'épée au niveau de la téte mais il eu le temp de se décale puis l'épée se bloque

Maintenan malgré mais bléssure je devrait l'avoir



Naruto plante un kunai dans le ventre et et l'enchaine avec plusieur coup de poing dans le ventre et le bandit tombe au sol*

Ces bon je l'ai eu mais je suis en pas tres bonne états moi


Commence a marcher vers son sac lorsque le bandit se reléve et fonce sur naruto avec son épée mais naruto sort un kunai explosif et lui lance mais le bandit le contre et un petit nuage de fumer se forme et naruto en profite pour lui planter deux kunai

Voila finit je suis fatiguer je peut plus rien faire


Tombe au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30

Ouvre les yeux et regarde le ciel et ces cheveux se tremper dans l'eau

Et bien j'ai faillit froler la mort heureusement que le demon renard et avc moi sinon je serait mort a l'heure qu'il est

Se léve et s'assoit contre un arbre a l'ombre et se repose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

Se reléve rétablie de ces blessures

Bien on va rentrée au village

Part en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

Pein marche tranquillement entre les arbres en laissant son esprit vagabonder loin, très loin d'ici.

Vers un monde ou personne ne se batteraient et ou les hommes serais tous heureux de vivre et ne chercheraient pas a se faire du mal.

Ou le pardon serais omniprésent.

Pein est soudain tirer de ses rêvries quand il aperçoit la petite clarière au milieu des arbres.

Il sourit et s'y engage.

Il lève la tête vers le ciel très gris, probablement parce qu'il va pleuvoir dans quelques heures ou parce qu'il a déjà plut.

Il reste au milieu de la clarière à penser à diverses choses tout en regardant le ciel si gris qui l'éblouit presque.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:57

Sakura arrive dans la petite forêt et marche en regardant les arbres épais et les petits animaux qui passent pas là.

Elle sait qu'elle arrive près de la clarière et relève donc la tête.

Sa bouche s'entrouvre de surprise quand elle voit une sillouhette au milieu de la clarière.

Elle s'approche et reconnait le fiancé de la Mort.

Oh mais...

Que fait-il ici?

...

Le mieux c'est d'aller lui demander ^_^

Sakura s'avance dans la clarière et se place devant le fiancé de la Mort qui a la tête levée au ciel.

Bonjour Raikage-sama ^^

Pein baisse la tête sur elle et Sakura exécute une petite révérence qu'elle cherche élégante avant de se redresser et de sourire au ninja.

Que faîtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Bonjour Raikage-sama ^^

Pein baisse la tête en entendant une voix.

Il se rend compte alors qu'une jeune fille exécute une jolie révérence devant lui.

La fille se redresse et lui adresse un sourire.

Que faîtes vous ici?

Pein la dévisage avant d'ouvrir la bouche pour répondre.

Je venais juste marcher ici pour réffléchir à certaines choses.

Mais cette question est mal posée, je n'es pas à me justifier devant toi.

Nous sômmes libre et avaont le loisir d'aller ou nous voulons sans avoir à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:09

Le fiancé de la mort dévisage Sakura qui se demande la raison d'un tel examen.

Est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas..?

Je venais juste marcher ici pour réffléchir à certaines choses.

Mais cette question est mal posée, je n'es pas à me justifier devant toi.

Nous sômmes libre et avaont le loisir d'aller ou nous voulons sans avoir à se justifier.


Sakura regarde le ninja étonnée.

Les yeux du fiancé de la mort sont incroyablement gris, clairecit par le ciel si gris et matinal.

Mais...

Pourquoi il prend mal ma question?

Je n'es jamais dis que tu étais forcé d'y répondre è_é

Sakura lance un regard noir a Pein et son chakra se concentre dans son poing.

Ca va il ne faut pas prendre de travers chaque paroles dîtes !

Je vais te calmer moi !

Sakura brandit le poing et l'envoie dans la figure du fiancé de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:24

Je n'es jamais dis que tu étais forcé d'y répondre è_é

Pein voit la colère briller au coin des yeux de Sakura et entend le siflement disctint qui prouve que la jeune ninja de Konoha concentre son chakra probablement dans son poing.

Ca va il ne faut pas prendre de travers chaque paroles dîtes !

Je vais te calmer moi !


Pein voit le poing de Sakura arriver a quelques centimètres de son visage.

Il plonge ses yeux dans ceux de Sakura mais son poing ne s'arrête pas.

Pein se le prend en pleine poire et est projeté en arrière a plusieurs mètres.

Il s'écrase par terre juste a temps pour ne pas se prendre l'arbre juste derrière lui.

Pein se tourne sur le côté toujours par terre pour s'appuyer sur son coude.

Il fait passer son autre main sur sa joue en feu et tourne les yeux vers Sakura debout plus loin.

Il la regarde fixement sans bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:34

Sakura lance son poing sur Pein.

Il n'est plus qu'à quelques centimètres de Pein et celuyi-ci plonge ses yeux dans les siens.

Sakura voit clairement qu'il ne veut pas se battre mais n'arrête pas son poing qui heurte la joue de Pein et le propulse en arrière, a plusieurs mètres plus loin.

Le Raikage s'écrase juste devant un arbre.

Il se tourne et s'appuie sur un coude dans une position pitiyable avant de passer sa main sur sa joue brullante.

Sakura recroise le regrad de Pien qui la fixe.

Elle s'avance vers le fiancé de la mort lentement.

Elle le fixe aussi et arrive a sa hauteur.

Sakura le fixe avant de lui dire d'une voix dure :

Pourquoi tu reste là?

Pourquoi tu ne te bat pas?


Dernière édition par Sakura le Dim 6 Avr - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:37

saproche lentement apré avoir senti que qlq chose se passé

un 6° qui se developpe losque lon ennui apré avoir terminé tout le jeux que lon possede en tout les mode -_- mdr

et se suspend a un brache avec 1 bras et regarde de sa position plus eloigné mais qq meme asser pret pour entendre Sakura crier sur lautre ninja

hum...c'est qui celui là ? jlavé jamais vu avant -_-
en tout cas ses pris une secré tarte!! ma ptite fée est effrayante quand elle senerve..mais aussi si mignone wwwaaa......

reste suspendu dans ses pensé et dans le monde reele (et a la branche aussi qq meme).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

Pein regarde Sakura s'approcher de lui en le fixant d'un air agressif.

Elle arrive a sa hauteur et lui parle d'un voix dur.

Pourquoi tu reste là?

Pourquoi tu ne te bat pas?


Pein regarde fixement Sakura sans bouger en la dévisagant.

Je suis pacifique et philanthrope.

Pein adresse un pâle sourire a Sakura pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

Mon petit bébé d'amour il ne fallait pas finir tous tes jeux si vite ^^

Regarde maintenant tu t'ennuie ^.^

Mais le positif c'est que tu as développé le 6° sens ^^

Pein dévisage Sakura qui se sent quand même gêner d'être fixé ainssi Embarassed

Il ne pourrais pas arrêter de toujours me fixer comme ça...

Je sais qu'il doit mémoriser mon visage mais il y a plus discrêt...

Je suis pacifique et philanthrope.

Sakura regarde Pein en levant un sourcil.

Ouais c'est ça...

Tu crois que tu va réussir a me faire avaler ça.

La vérité c'est que tu chie dans ton froc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite clairière entourée d'arbres Empty
MessageSujet: Re: Petite clairière entourée d'arbres   Petite clairière entourée d'arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite clairière entourée d'arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Zones RP :: Territoires neutres :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser