L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desert brûllant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

Gamabunto vit arriver les bres de sable arriver et prit dans sa main Hinata et Naruto et fit un grand bon pour ésciver son attaque

Il va faloir que vous deux vous attaquer de votre coin moi je le ditrait

Gamabunta sortit son sabre et Naruto regarda Hinata

Bien on n'a pas le choix fait attention a a toi et bonne chance Gama

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

shukaku crea une sphere de sable autour du trio et la referme petit a petit sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

Pendant que la sphère de sable se referma, Gama trancha le sable et fit un bond vers Shukaku pour lui planter son Katana et Naruto prit Hinata par la main pour sortir de la sphère.

Hinata, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors je vais donner ma vie pour toi et ton village et puis je suis comme, lui un monstre, à tout moment je peux te faire du mal alors je dois mourir avec lui, merci pour tout Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:40

Hinata, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors je vais donner ma vie pour toi et ton village et puis je suis comme, lui un monstre, à tout moment je peux te faire du mal alors je dois mourir avec lui, merci pour tout Hinata.

Hinata se tourne brutalement vers Naruto, le regard indigné, elle tire sur sa main que son ami avait pris pour éviter la sphère afin d'obliger celui-ci à s'approcher un peu plus d'elle.

Comment ça donner ta vie?

Inutile de dramatiser à ce point, on va battre ce monstre, libérant Gaara et l'histoire est finit.

Hinata lache la main de Naruto et lui tourne le dos, gardant un oeil sur l'ennemi, s'assurant qu'il ne les attaquent pas.

T'en a marre de moi peut être? Pourquoi tu veux en finir comme ça?

L'Hokage sort un sabre de derrière son dos, et, ingnorant totalement Naruto, s'élance vers la bête qui remplace Gaara.

Elle saute vers lui en posant sa main sur l'épaule du monstre, prête à enfoncer sa lame dans la chair.

Elle se disuade au dernier moment et s'écarte vivement de Shukaku, elle se post derrière lui et attend una attaque.

Je ne suis tellement pas sur qu'il m'attaque, je ne vais pas prendre de risque inutile.

Elle croise les bras sur sa poitrine et attend patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:02

Shukaku regarde Hinata.
T'as compris que c'etait inutil.
Il baffa Gama et se reforma.
Il souleva le sable sous Hinata et la mit face à lui.
Pourquoi a tu arrêtée ton attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:29

Gamabunta se protéga avec son sabre et lui fit un coup a la verticale

Mais pourquoi je dit sa je l'aime toujour je doit me resésire et l'attaque rapidement

Kage bunshin no jutsu 20 clone de Naruto apparaut et se séparrait tous armé de Kunai explosif et fonce a toute vitesse sur Shukaku et le vrai Naruto resta non loin

Hinata je t'aime tu a raison nous allons le sauver et je veut rester au pret de toi pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:05

shukaku donna un coup de queue a tout les clones
il amena naruto aux cotés d'hinata

pourquoi faite vous tout ca, votre village n'est pas ma cible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:35

nous fesont sa parce que Gaara n'est pas une personne de mal Ichibi ces a toi de plus avoir envit de faire du mal et utilise ta puissance pour protéger Gaara et ceux que tu aime et si tu devez attaquer Konoha on recommencera a nous defendre

Il se tourna vers Hinata

Je m'escuse sincérement de se que j'ai dit et fait je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:30

elle vient plus hinata ?

shukaku regarda les deux ennemie et commenca a les recouvrir de sable
mais soudain il les laissa tombe et cria en se tenant la téte

la voix de gaara resonna dans l'esprit de naruto

vas y !!! tue moi !!!!

le demon crié de douleur en se tenant la téte
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:53

Je suis là Shukaku ^^

Hinata regarde Gaara se prendre la tête entre les mains et commencer à hurler comme un torturé.
Alors elle se tourne vers Naruto, prés d'elle et lui lance un regard inquiet.

Il faut faire quelque chose pour l'aider, Naruto.
On dirait qu'il souffre, aide-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:47

Ah ^^ Tu m'as manquée.

Shukaku continuait de hurler en se tenant la téte.

NARUTO, TUE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:46

Je vois que tu manque pas que à moi Hinata ^^

Il se reprit et il vit le regard de Hinata, ensuite il se tourna vers Gaara qui se tournait de douleur à cause de Shukaku et il entendit une de ces paroles de le tuer. Il range son kunai.

Moi te tuer, jamais tu es comme moi, je sais ce que tu endures et puis nous somme la laisse moi t'aider tu n'es pas seul Gaara, reviens parmi nous.

Il s'avence et se mit devant Gaara. Le regarde.

Repense à tous ces moments passés ensemble et à Konoha que ce soit avec moi ou Hinata, je sais que tu peux te reprendre, trouve la volonté, j'ai confiance en toi Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:55

Le démon de sable s'écroula à cause de la douleur face au deux ninjas.

Il avait repris la voix de Gaara.

N... Naruto... C'est trop risqué de me laisser en vie... Tue moi... Je t'en prit.

Malgrés celà, Gaara repensait aux bons moments qu'il avait passé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

continue de le regarder en s'approchent petit a petit

Je ne te tuerais pas ni moi ni Hinata ni personne je serais la pour les empécher et puis nous avons toujours un entrainement a faire maintenant reprend toi et laisse plus Shukaku reprendre les dessus


Dernière édition par Naruto le Mer 1 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:57

Il est encore en démon là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:52

Ha, Peace and love, éscuse je réedite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

le demon semblait essouflé
ses yeux changer constamment
passant de shukaku a gaara
soudain le demon explosa en une tempéte de sable
gaara se trouver au milieu complétement epuisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:01

Kage bunshin no jutsu deux a troix clone se place devant Hinata pour la protéger du sable et les clone se dissipa et Naruto le vit au sol

Gaara sa va ? répond moi

Il le souleva et place sa main derriére son dos et le bras de Gaara derriére son cou pour l'aider

Hinata vient m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:40

Oh! O_O

Hinata se précipite à toute vitesse sur Naruto et Gaara pour se placer à côté d'eux. Elle tente de soutenir son ami Gaara en le prenant par les épaules. Elle le regarde en même temps, il semble complétement au bord de l'évanouissement.

Je suis contente que ce soit enfin fini. Gaara, ne te laisse plus jamais avoir par ce Shukaku.
Ca fait trop plaisir de te revoir sous forme normal ^^


Hinata se tourne ensuite, en regardant par dessus le roux, Naruto qui essais lui aussi de tenir Gaara.

On l'emmène où maintenant, à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

Le soutien toujours mais fatiguer a cause de tous les clones invoquer et regarde Hinata

Et bien je sais pas on devrais garder un oeil sur lui je sais pas je pense que tu devrais choisir Hinata tu est l'Hokage je suis ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:06

Hinata sourit gentillement à Naruto, toujours par dessus Gaara. Il est de plus en plus difficil à maintenir et semble se fatigué petit à petit.

Merci Naruto.
Ce n'est pas son village mais j'aimerais l'emmener à Konoha... Pour être prés de lui jusqu'à ce qu'il se rétablisse ^^
Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

Lui fait un signe de la tête

Oui je suis daccord nous pourrons garder un oeil sur lui au cas ou allons y je te suis ^^


Il se mit a partir en direction des portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert brûllant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desert brûllant   Desert brûllant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert brûllant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Zones RP :: Territoires neutres :: Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser