L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dunes

Aller en bas 
+2
Jiraiya
Hinata Hyūga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunes   Dunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:55

Itachi avance sur la sable chaud de la plage en soupirant.

Que de misères en ce moment...

Il se rapproche des dunes et s'y engouffre.

Il s'avance encore en pensant et en ruminant ses idées noires.

Si seulement je pouvais...

Mais soudain il trébuche contre quelque chose et tombe en avant.

Il s'écrase la tête dans le sable et sursaute de colère.

Il se redresse et son visage se retrouve à quelques centimètres de celui d'une gamine...

Il se rassois et s'adresse à la fillette qui le fixe bizarrement.

Il est ou ton père?

T'as rien à faire ici toute seule, c'est peut être dangereux...


La petite donne un coup de pieds dans le sable en faisant la moue.

Il est pas là.

Il est partit avec ses amis adultes dans un endroit qui pu.


Itachi aquisse une frimousse de mi-compréhension.

D'accord, il est parit se bourrer dans un bar avec ses potes.

Avec sa pas question de la laisser toute seule ici >__<


Tu ne dois pas rester là.

Viens, je t'emmène au bureau de gendarmerie pour qu'on s'occupe de toi ^^


Itachi tend la main à la petite fille mais voyant que celle ci lui serre la main au lieu de la saisir, elle attrape la môme dans ses bras et se retourne...

Ausitôt, il sent une douleur brusque dans le dos et tombe de nouveau, laissant échapper la fille.

Il se redresse vivement et se retrouve aux pieds d'un homme à l'air trés grognon et pas dans son etat normal...

Ne vous approchez plus jamais de ma fille, sal pédophyl.

Et sur ses mots, l'homme balance négligement sa jambe dans la figure de Itachi.

Il profite de sa position pour rouler sur le côté.

Il se relève alors complétement et jette un regard en coin au Monsieur.

Sa doit être lui l'alcoolo père de la petite...

Il se tourne vers la fille qui a commencer à jouer à faire des chateaux de sable.

Il voit soudain l'homme prendre la fille dans ses bras et lui jetter un regard avant de sortit un couteau.

Il s'approche d'Itachi d'un air qu'il se veux menacant.

Il lève le bras dans un geste thêatral et l'envoie dans la poitrine de Itachi qui saute alors dans les airs avant de se placer dans le dos de l'homme.

Il sort un kunai, se met à terre et le plante dans la jambe du mec qui, bien sur, ne sais l'éviter et se le prend en criant.

Il se jette à terre et roule sur lui même en se tenant la jambe.

Itachi se précipite sur la fillette qu'il a laché et met ses mains contre les oreilles de la petite tandis que l'homme hurle des injures de rage.

Oula, il est de mauvais poil XD

Itachi prend la fille dans ses bras et l'emmène avec lui alors que le père se traine derrière lui en rouspétant.

Lache ma môme sal c*n!

Qui t'as permis de la kidnapper pervers d'enfant!


Itachi s'éloigne et dépose la fille beaucoup plus loin prés d'un commisariat avant de s'éloigner vivement et de quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunes   Dunes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:43

Arrive avec la mémé, pendant le temp qu'elle visite les dunes, Hidan s'assoit et attend.

Bon vivement que sç soit fini sinon je vais finir par la torturer la grand-mère.

La mémé revient toute contente et demande à s'en aller. Hidan et elle s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunes   Dunes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Rin donne des petits coup de pieds dans le sable chaud de la plage et s'engoufre dans de hautes dunes griffantes.

Elle se trouve un petit endroit en hauteur pour dominer tout le monde et s'y assois en souriant.

Elle observe en tournant du regard, les gens se balader main dans la main au bord de l'eau bien plus loin.

L'endroit est presque desert.

Un cri parvient à Rin qui tourne la tête dans la direction mais elle grimace en constatant qu'il ne s'agit que d'adolescantes idiotes, adolescentes qui bien sur comme toutes celles de leur âge, crie tout le temps et pour rien.

Le jour ou elles se feront attaquer, on voudrait bien que personne ne réagissent.

Tout prés de ces filles des gamins jouent à s'entterer dans le sable.

Rin hausse les sourcils en espérant qu'ils restent coincés comme ça pour toujours, histoire de leur apprendre à jouer à des jeux débils.

Un petit groupes de fillettes viennent se planter devant Rin qui lève la tête vers elles ( Lève parce qu'elle sont debout mais même comme ça, il suffis pas de grand chose, elles sont tellement minuscules )

L'une des gamines lui tend une petite pelle en plastique et Rin la repousse en se forçant de le faire gentillement.

Vous êtes mignones, mais plus loin je vous aime aussi.

Les petites, immobiles, la fixe sans rien dire.

Ca veut dire, jartez.

Au grand étonnemant de Rin, les filles s'éloignent, elle n'aurait jamais crut qu'elles comprendraient ( C'est vrai, en fait on les sous estime, croyez en mon experience, comme j'ai été surprise que des gamines de 2 ans comprenaient ce que je leur disais ( Alors que je parle tout bas, toujours ) un jour ou j'ai du rester dans une école maternelle )

Alors en rabaissant la tête, déséspérée par les gens qui l'entoure, Rin s'allonge par terre et ferme les yeux pour profiter tant bien que mal de la douceur de l'endroit malgret les hurlements des personnes.

Au bout d'un certain tant elle se relève et se retire, une idée fixe bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunes   Dunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Zones RP :: Territoires neutres :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser