L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La plage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:52

Une énorme Salamandre surgit de la mer.
Ce qui va une grand éclaboussement dans l'eau.
Se le dos de la salamandre, on pouvait y voir Un homme, avec un masque d'ame. C'était Hanzou( la grande surprise -_-''). Hanzou regarda autours de lui puis fit disparaitre la salamandre dont il étais assis. Il avait à présent les pied dans l'eau. Mais seulement les pied ! Il regrda une deuxième fois autours de lui, il y avait personne, puis prit la parole.

Impréssionant comme y a du monde ici.... Hein !!?

En fait c'était un sarcasme, comme le fesait si bien Hanzou. Puis il enleva ses pied de l'eau. Ses traces laissais des marque mouillé. Chaque pas étais marqué mais certain disparurent avce la mer. Il se retourna vers la mer, puis il a entreprit de regarder la marée monter.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:24

Pein arrive à la plage et remarqye qu'il y a un garçon assez bizarre qui attend devant la mer en fixant l'horizon.

Oula c'est un romantique Cool

Pein s'avance et se place à côté du garçon avant de le regarder en souriant d'un air un peu débile.

Salut ca va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
LEV-0
Itachi Uchiha


Âge : 21 ans
Corpulence : 1m78 - 58kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 5 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:32

Itachi arrive à son tour sur la plage et voit tout de suite, un peu plus loin, un garçon inconnue et Pein, le chef des nunkenins, devant l'horizon.

Il s'approche d'eux et a tout juste le temps d'entendre Pein parler.

Salut sa va?

Itachi saute sur le dos de Pein et entour le cou de ce dernier de ses bras.

Salut, sa va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:31

Pein attend la réponsse de Hanzou mais soudain il sent un poid brutal sur son dos.

Il bascule légérement en avant par la surprise ( et le poids Cool ) et sent des bras se refermer autour de son cou.

Salut, ca va? ^^

Pein rigole en reconnaissant la voix d'Itachi.

Oui ca va merci si c'est à moi que tu t'adresse ^^

Ca va t'es bien là?

Confortablement installé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
LEV-0
Itachi Uchiha


Âge : 21 ans
Corpulence : 1m78 - 58kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 5 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:52

Oui sa va merci si c'est à moi que tu t'adresse.

Ca va t'es bien là?

Confortablement installé?

Ouais, sa peux aller ^^

Itachi descend du dos de Pein et se poste devant ce dernier.

Tu fais quoi dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:03

Ouais, sa peux aller ^^

Pein sent le poid se soulever et disparaître.

Ah zut moi qui voulait faire le dada et le faire tomber... bounce

Itachi se place devant Pein.

Tu fais quoi dans un endroit pareil?

Owww ! O_o

On dirait un papa avec son gamin... ^^

Calme papa ^^

Je voulais venir saluer Hanzou ^^

... Et aussi venir à la plage parce qu'il fait bon et que c'est agréable x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
LEV-0
Itachi Uchiha


Âge : 21 ans
Corpulence : 1m78 - 58kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 5 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

Calme Papa.

Je voulais venir saluer Hanzou.

... Et aussi venir à la plage parce qu'il fait bon et que c'est agréable.

Ah, ok.

Mais je t'engeulais pas tu sais?

Et je suis pas ton Père je suis...

Itachi prend soudain un air de... ^^

Celui qui va te mettre à l'eau.

Sur ce, Itachi attrape Pein par le bras et le balance le plus loin possible, dans l'eau évidement.

Qu'est ce que tu dis de sa? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

Ah, ok.

Mais je t'engeulais pas tu sais?

Et je suis pas ton Père je suis...


Pein se sent légérement bléssé par la remarque bien que se soit vraiment débile et gamin.

Il s'apprêtait à faire un long discours du genre : "Mais tu as toujours étais le père que je rêvais d'avoir" mais se n'est qu'un murmure inodible qui franchit ses lèvres....

... Car il est arrêté court par les paroles d'Itachi.

Celui qui va te mettre à l'eau

Pein sent les doigts d'Itachi lui attraper le bras et est soudain projetté dans l'eau.

Il tombe sous l'eau et se redresse si brutalement pour émerger de l'eau qu'il entend ce que dit Itachi :

Qu'est ce que tu dis de sa? tongue

Pein rigole et lance un regard de... ^^ à Itachi XD

C'est parfait j'avais justement besoin de me rafraîchir ^^

Tu veux venir je te voit tu as chaud là What a Face

Pein envoie soudain une longue ficelle qu'il sort de sa poche sur Itachi et la fine ficelle s'enroule autour de sa cheville.

Il tire ensuite d'un coup sur la ficelle pour projetté Itachi dans l'eau aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
LEV-0
Itachi Uchiha


Âge : 21 ans
Corpulence : 1m78 - 58kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 5 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:22

Itachi voit Pein emerger de l'eau et lui lancer un regarde de... ^^

C'est parfait j'avais justement besoin de me rafraîchir ^^

Tu veux venir je te voit tu as chaud là.


Non. Merci.

Mais Itachi n'a pas le choix car Pein sort une ficelle qu'il s'est procuré on ne sais comment et l'envoie s'enrouler autour de la cheville d'Itachi qui vacille.

Mais le rouquin tire sur la corde se qui a pour effet d'envoyer Itachi à l'eau qui prend alors bien soin d'atterir juste à côté du ninja.

Il ressort la tête de l'eau et lance à Pein un regarde de... ^^

Ouf, oui je commencais à avoir un peu chaud ^^

Par contre, j'ai perdu mes chaussettes en tombant et je ne les avais pas changer la semaine dernière.

Itachi avance un peu dans l'eau.

J'ai l'impression qu'a cet endroit l'eau commence à devenir verte.

Itachi se jette alors sur Pein et lui attrape le cou.

Il lui fait un grand sourir et le plonge sous l'eau en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

Hanzou regarda les deux jeunes hommes...

Il avait les yeux aussi grandsque des assiettes en regrdant Pein, son chef, qui était pourtant si stricte et insensible, le saluer aussi débilement ( En gentil bien sur ^^) et vit un autre homme, Itachi qui lui était reconnu pour avoir massacré son clan, sauter joyeusement sur le dos d'un homme.

Eum...

Oui sa va bien enfin...

Pour moi...

Et vous deux ?



Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

Pein, à force de ce débatre et de donner des petits coups de pieds à Itachi, réussit à émerger de l'eau.

Il adresse à Itachi un sourire de... ^^ pour s'épréter a lui faire le même coup mais il entend alors la voix d'Hanzou.

Eum...

Oui sa va bien enfin...


Pour moi...

Et vous deux ?

Pein tourne la tête vers Hanzou.

Moi ca va très, très bien je m'ammuse comme un fou ^^

Pein remarque les grands yeux d'Hanzou.

Mais fais pas cette tête là Hanzou-kun, on va pas te manger What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
LEV-0
Itachi Uchiha


Âge : 21 ans
Corpulence : 1m78 - 58kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 5 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:41

Pein se débat comme un Diable entre les mains d'Itachi qui finis par le lacher.

L'homme se redresse et adresse à Ita un sourir... ^^

Mais une voix les interomps.

Eum...

Oui sa va bien, enfin...

Pour moi...

Et vous deux?

Pour répondre au mec, Pein se détourne d'Itachi.

Moi sa va trés, trés bien, je m'amuse comme un fou.

Mais fais pas cette tête là Hanzou Kun, on va te manger.

C'est clair, on dirait que t'es mouillé en permanence.

Puis on est pas des canibales, en tout cas pas encore.

Itachi se jette en avant, passe à côté de Pein en l'effleurant et saute sur Hanzou pour lui entourer les épaules de ses bras.

Alors tu es Hanzou Kun?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
LEV-0
Pein


Âge : Inconnu
Corpulence : Inconnue
Grade : Chef des Nunkenins

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Pein regarde Itachi sauter sur Hanzou en souriant.

Alors tu es Hanzou Kun?

Pein regarde les deux ninjas s'amuser toujours en souriant et comence a s'éffacer en reculant doucement et en toute discrétion ^^

On est tous cinglé quand on est jeune What a Face

Heureusement qu'on ne l'es plus quand on est vieux ^^

Pein recule encore et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:12

Kabuto sourit béatement en sentant le sable chaud et doux se glisser dans ses chaussures au fur-et-à-mesure qu'il progresse dans la plage. Ils ne sont plus très loin de l'endroit indiqués dans les documents, et Kabuto commençe sérieusement à penser que cette mission ne méritait pas son titre de rang A.

Ses doigts toujours serrés dans ceux d'Oro, il regarde fixement Kuchiki marcher d'un pas digne et impérieux devant eux.

... Qu'est-ce qu'il s'y croit >_< Heureusement qu'on c'est pas fait attaquer, parce que je sais pas si je l'aurai sauver cet abrutie...

Comme pour l'enfoncer encore plus dans ces idées noires, le grand brun se retourne et n'acorde pas un seul regard à Kabuto, trop occupé alors a adressé à Oro un sourire qu'il se veut sûrement tombeur et captivant.

Les yeux de Kabuto brûle tandis qu'il pointe brusquement un point imaginaire devant lui en formant avec ses lèvres un " O " parfait.

Kuchiki, sot comme il est ( Kaubuto s'en doutait bien! ) se retourne avec un air étonné et curieux. Pendant quelques secondes, le temps qu'il cherche ce qui " intriguait " Kabuto, Oro et lui ont la paix.

Mais c'est de courte durée, car Kuchiki se retourne, les sourcils froncés et l'air irrité.

Hé...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, car Kabuto, qui le regardait avec défie, voit arriver derrière lui une étoile sintillante dans un sifflement strident.

Il ressert alors ses doigts sur ceux d'Oro et hésite un instant en regardant Kuchiki amérement. Il finit, à regrets, par lui saisir le bras et bondit en arrière, une bonne vingtaines de mètres plus loin.

C'est bien ce qu'il fallait, car le kunai, possédant une note particulière, explose en une petite déflagration de quelques mètres carrés en attérissant au sol, là ou ils devaient se trouver.

Kabuto attérit sur ces pieds et réceptione Oro délicatement en le serrant contre lui. Quand à Kuchiki, il rattérit lourdement sur les fesses.

Kabuto regarde amoureusement Oro et commençait à profiter de leur proximité, quand il se rappelle qu'ils se sont fait attaqués.

Il se tourne alors, mais ne voit personne ^_° Il cherche un peu, mais bientôt, un visage s'éléve du sable... Puis un autre...

Et Kabuto n'a même pas le temps de voir si d'autres arrivent, que le premier utilise une technique fûton et le force à bouger une nouvelle fois.

Kabuto pousse donc Kuchiki et attrape Oro pour esquiver. Il n'avait pas vu que d'autres ninjas arrivaient derrière, alors il sent soudainement des picotements dans ses jambes.

Il rattérit plus loin et se tourne vers les ninjas qui viennent de l'attaquer. Il baisse ensuite les yeux et remarque qu'il a deux kunai plantés dans les jambes è_é Il les retire et s'avance un peu, se disant que comme il était le seul à agir, il serait la première cible.

Je dois tout de même garder un oeil sur maîtrre Oro!! ^O^ Si l'une de ces horreurs venaient à lui faire le moindre mal, je tuerai Kuchiki >_>

Comme les autres ne bougent pas,cherchant sûrement à l'intimider, Kabuto bondit dans les airs pour se retrouver en suspen au dessus d'eux. Là, il exécute quelques signes avec ses mains et murmure des paroles indistinquent. Des plumes blanches apparaissent et coulent doucement dans l'air qui devient lourd...

Kabuto rattérit souplement derrière les ninja, confiant. Mais quand il reléve les yeux, aucuns ne c'est écroulés O_o Au contraire, trois se sont déjà jetés sur lui et Kabuto esquive de justesse d'un bond une lame qui lui frôle la peau, tandis que les deux autres passent en dessous de lui.

Profitant que l'un d'eux soit seul face à lui, Kabuto créer une lame de vent dans sa main et tente de l'abbatre sur le ninja.

Mais celui-ci parre l'attaque en lui attrapant le bras, et place ses doigts autour de sa bouche. Un souffle chaud secoue les cheveux de Kabuto qui agripe alors l'autre ninja à son tour, et se balance d'un coup pour passer au dessus de lui et arriver derrière, tandis que la boule de feu se déplace inutilement dans la direction inverse.

Kabuto sourit et créer cet fois un scalpel qu'il fait glisser sur la gorge du ninja, qui pousse alors un gros soupir. Kabuto ressert ses doigts sur lui pour ne pas que le corps tombe, tandis qu'il rattérit au sol, esquivant sans s'en apercevoir des kunai explosifs, qui finissent leur course très loin, dans la vaste étendue de sable.

Kabuto tient toujours le corps du ninja et, d'une de ses mains libre compose de nouveauvdes signes. Shikon No Jutsu, technique de l'âme morte...

Le corps inanimé dans ses bras commence lentement a se redresser de lui-même, alors Kabuto le lâche. Quand le cadavre se lance à l'attaque de ses confrères, Kabuto se retourne pour s'occuper de ceux qui vont rester...Qui ne demeuraient pas inactifs depuis tout ce temps, puisqu'ils sont maintenant trois fois plus.

Ah... Des clones d'ombres sûrement. Pas grave.

Kabuto place ses mains sur le sol et un cercle se forme, faisant apparaître avec lui un nuage de fumée. Ce n'est pas Manda, mais un serpent bien assez gros pour s'occuper d'éliminer les clones.

Pendant que le serpent fait son travail, Kabuto regarde ou en est le cadavre. Il a dû mal, mais il se débrouille. Kabuto allait jetter un oeil rapide vers Oro et Kuchiki pour voir si tout allait bien, quand il sent l'air brasser derrière lui.

Il bondit alors sans se retourner, et voit alors un ninja passer sous lui. Avant qu'il ne puisse répliquer, Kabuto se laisse tomber sur lui et l'écrase au sol, tout en formant une sphère de chakra tourbillonante dans sa main.

Sans attendre de réaction, il enfonce la sphère dans la nuque du ninja, qui pousse à son tour son dernier soupir.

Ne considérant pas cela utile, Kabuto ne se donne pas la peine de le réanimer pour s'en servir comme d'une arme.

Il fait bien en effet, car quand il se reléve, personne ne se jette voracement sur lui.

Il regarde aux allentours et constate que les seuls êtres vivants encore debout sur le champs de bataille sont le serpent qui rampe sur le sable vers lui, et le cadavre qui attend, les bras ballants, une autre proie.

Eh ben on dirait qu'ils étaient trop sensibles... Cool Ils ont même pas suent se défendre contre le corps de leur copain ^O^

Le serpent disparait soudainement, et le cadavre s'écroule lourdement. Kabuto, considérant que le combat est clos, pousse un cri de victoire et se tourne vers Oro plus loin pour lui bondir dessus et s'aggriper à son cou sans plus le lâcher.

Ah maître Oro, vous pouvez toujours comptez sur moi pour vous protéger..! :I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage. Empty
MessageSujet: Re: La plage.   La plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Zones RP :: Territoires neutres :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser