L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:41

Salut les jeunes.

Je voudrais proposer mon aide pour le forum car j'ai remarqué que vous n'aviez pas fait de sous-forums. ( Sois vous savez pas faire sois vous avez pas le temps. ) La disposition de l’intérieur des village et très mal faite.

Donc je me propose pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:13

Hum...

Je me permets de mettre mon avis...

Si vous dérange pas, évidement !

Moi je trouve que c’est excellent comme ça, je trouve ça simple et bien en même temps.

Quand il aura plus de cent membres je comprendrai, mais on est pas plus de quarante.

Et le fondateur a dû y passer beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:59

Bah justement, à quarante on peut poster pas mal de messages...

Et rajouter des sous-forums repousserait la saturation, car dans la configuration actuelle, les forums seront rapidement saturés...

Après c'est à vous de voir, mais cela ne vous coutera rien, juste le temps de me mettre les droits, puisque je m'occuperais de tout ensuite.

Je vous laisse décider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:12

Je suis de l'avis d'Hanzou. ^^

Je trouve que le forum est très bien comme ça, on se perd pas et c'est simple même si ça plait pas pas à certaines personnes comme toi.

Tu as raison je ne sais pas ce que c'est qu'un sous-forum mais je crois avoir mon idée là-dessus.

Je ne sais pas comment on fait de toute façon.

Tu te proposes pour le faire ?

Manque de chance tu es tombé sur quelqu'un qui a de gros efforts à faire au niveau d'accorder sa confiance. ^^

Si je te donne les droits tu pourras faire n'importe quoi sur le forum, supprimer des trucs et tout ça.

Donc c'est non.

Mais ne le prends pas mal, mets-toi à ma place.

Tu accepterais si je te demandais que tu me donnes les droits sur ton forum ?

Alors que tu me connais que depuis quelques jours et si je critiquais ?

Non je suppose et ben pareil pour moi. On ne devient pas administrateur comme ça de toute façon, ça ne se fait pas comme ça.

Merci quand même d'avoir essayé d'aider. ^^

Je demanderai si les autres sont d'accords et si vraiment ils aiment bien l'idée je demanderai à Rin de le faire, elle sait tout faire elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:23

Bien moi si tu étais sur mon forum ( qui a été supprimé car il n 'y avait plus de personne actif ) je t'aurais donné les droits.

Je l'ai déjà fait et bizarrement je n'ai pas eu de problèmes.

Si Rin sait faire alors pourquoi elle ne l'a pas fait car c'est deux fois plus clair avec des sous-forums.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:28

Elle l'a pas fait parce que j'avais déjà mis les villages comme ça. ^^

Peut-être qu'il y a d'autres raisons mais je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas savoir. ;p

T'énerve pas tout seul Kakuzo. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:25

S’énerver ?

Non, là il est calme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

Faut m’excuser, je me suis trompé alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:36

Je ne l'es pas fait parce qe j'avais pas envie.
Fin de la discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyūga
LEV-2
Hinata Hyūga


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m60 - 45kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 130 pts
Points de vie: 5 pts

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:07

C'est vrai que maintenant on a changé, parce qu'avec tous les évènements qui se déroulaient et les nouveaux qui postaient un peu n'importe où, on n'avait pas le choix. Mais si avant Deidara ne la pas fait et qu'ensuite aucun admin n'a décidé de changer ça ( ils étaient quand même deux ) c'est qu'ils avaient voulu ça comme ça. L'idée des sous-forums est très répandue et jusqu'à maintenant, j'ai vu ça partout, alors ils étaient forcément au courant, tu n'as pas amené une nouvelle. Tu dis que toi tu lui aurais donné les droits, c'est parce que vu ta manière de poster, tu fais partie de ceux qui connaissent et se complaisent sur les forums de bas niveau où les postes font une ligne et où le forum est sale comme pas possible. Je sais que pour le manga Nauro justement, un très grand nombre de forum est comme ça. Je n'insulte personne, les gens qui ne veulent pas prendre du temps pour poster ou arranger un site aiment ce genre de poubelle. Seulement, ici ce n'est pas comme ça. On écrit en français correct et on s'applique quand on commence un travail. Si tu allais sur des forums plus sérieux que les tiens, tu saurais que pour être admin il faut déposer une candidature : être admin ce n'est pas seulement ajouter des sous-forums ( ce qui au passage est simple comme bonjour, il suffit de cocher une case dans le panneau d'admin alors tu aurais très bien pu le dire à un admin au lieu de faire semblant que c'était compliqué et que seul toi pouvais le faire ) c'est ADMINISTRER le forum ! Assumer ses responsabilités et travailler durement sur les tâches qu'on t'a donné, car les admins ne font pas n'importe quoi, ils ont des rangs, c'est toute une organisation, bref quelque chose qui t'a visiblement totalement échappé. Tout ça pour te faire comprendre que tu n'as absolument pas le droit de devenir admin, ce n'est pas un caprice de Deidara et tu n'avais donc ni le droit de demandé à être admin pour une si petite chose, ni celui d'insister aussi lourdement après un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala de bienfaisance pour Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser