L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel est votre manga préféré?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre manga préféré?
Dragon Ball
Quel est votre manga préféré? Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Quel est votre manga préféré? Vote_lcap17%Quel est votre manga préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bleach
Quel est votre manga préféré? Vote_lcap50%Quel est votre manga préféré? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Death Note
Quel est votre manga préféré? Vote_lcap17%Quel est votre manga préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
One piece
Quel est votre manga préféré? Vote_lcap0%Quel est votre manga préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal Alchimiste
Quel est votre manga préféré? Vote_lcap16%Quel est votre manga préféré? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Quel est votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:10

Ban, tout est dans le titre, je voulais savoir lequel des mangas proposés vous préférés et si il n'est pas dedans, dîtes-le dans un post en précisans c'est lequel et si je peux je le rajouterais dans le sondage.

Voilà! ^^ Je crois que j'ai mis les plus populaires mais je me trompe peut-être ^^

Pour ma part, je ne connais pas One Piece ni Full Metal mais j'ai déjà entendu du Full Metal parce que mon frangin regardait à côté de moi et j'ai pu remarqué que les persos dedans parlent d'une façon trés agréable, je ne sais pas si vous avez vous aussi remarqué leur manière délicieuse de s'exprimer o o ( Moi en tout cas, je l'es pas loupé )

Voilà, et mon manga préféré reste Death Note, bien que ce soit Bleach dans lequel je suis le plus en ce moment.

Voilà encore ^O^

( Par contre je sais donc pas du tout si ce sont les mangas les plus populaires alors escusez-moi si j'ai pas mis les bons )
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Quel est votre manga préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré?   Quel est votre manga préféré? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:30

Pour être franche, Koko, je crois bien que les mangas que tu as mis sont les plus connus mais je ne suis pas sur, en tout cas c'est ceux dont j'entends le plus parler ^^

Bon donc moi j'ai voté pour Bleach ^O^

Parce qu'il est trés bien même si avant que je ne connaisse, ça m'enervait.

Et puis au début mes frères et soeurs le regardait mais moi j'ai arrêté quand j'ai vu le héro donner un coup à son Père Ô_o ( C'est aussi pour cette raison que l'une de mes soeurs n'a pas continué ) Mais j'ai repris à l'épisode 11 ( C'est le comportement de Keigo qui m'a convaincu )

Sinon j'aime bien Death Note mais rien que pour la fin tragique, je ne vote pas pour lui ^^

Et en ce qui concerne Full Metal Alchimist, moi aussi je trouve qu'ils ont une façon trés naturelle et agréable de papoter ♥

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser