L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Portes de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:06

Il venait de franchir l'une des parties les plus difficiles : s'approcher de Konoha. Ce village avait beau avoir une Hokage plus qu'incompétente, il y 'avait toujours des shinobi qui rôdaient dans les alentours du village, à l'extérieur, pour vérifier que rien de suspect ne soient en train de trainer, comme des espions par exemple, ce qui était effectivement en train d'arriver. Kabuto n'avait cela dit pas eu de mal à leur passer sous le nez, ils étaient peu nombreux, et en plus, à l'image de leur Hokage, c'est-à-dire dôté d'un Q.I de 0 ( ^0^ ) De plus, il avait rapidement trouvé le point faible de cette formation lamentable : une petite kunoichi d'environ 12 ans qui avait sans doute obtenu le grade de chuunin de façon prématuré, et se contentait d'arpenter sa zone en long et en large, en alerte, mais sans rien remarquer pourtant de ce qui l'entourait. Kabuto avait marché une bonne vingtaine de minutes derrière elle, à quelques mètres d'écart, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle allait dans la même direction que lui, mais il avait finit par devoir s'en débarrasser pour lui libérer le passage, alors il l'avait endormit en utilisant la technique du Nehan Shoja. La kunoichi c'était écroulé comme une masse en plein milieu de l'allée, le forçant à trainer sa lourde carcasse dans un endroit plus restreint, à l'écart de tout regard.

A présent, il se tenait à une vingtaine de mètres des portes de Konoha, mais il n'était pas plus avancé que quand il en était encore à écarter la kunoichi de son chemin. Ses ordres y étaient pour beaucoup dans son hésitation, on lui avait dit d'obtenir des informations, et d'infiltrer le village, mais omit de préciser how far he shloud ( désolé, je vois pas comment le dire en français ^0^ ) Kabuto s'accroupit, caché par la végétation de la forêt dense. Il commençait à réfléchir aux options qui se présentaient à lui quand un bruit, à peine perceptible, lui fit tourner la tête. Ses yeux étaient maintenant orientés vers la source du son, mais ne pouvant toujours rien voir, Kabuto en déduit qu'il était encore trop loin. Le son, répétitif et de plus en plus proche, ne pouvait qu'être celui des pas d'un shinobi chargé de surveiller les alentours du village.

C'est ça, avances, avances ! Jusqu'à moi ~~ ! Squee

Les bruits se rapprochèrent et bientôt, Kabuto put apercevoir la silhouette d'un homme se découper dans le décor. Il avait penser qu'il s’agirait de la kunoichi, même si elle était supposé être en train de ronfler derrière un arbre, puisqu'ils étaient encore dans sa zone de surveillance. Mais apparemment, ils faisaient des roulements et alternaient leurs zones. Ce n'était pas vraiment un problème, excepté qu'il devrait probablement se dépêcher d'infiltrer le village avant de se faire surprendre par un nouveau roulement. Le cité shinobi s'arrêta soudainement alors Kabuto paniqua, se plaquant brusquement contre l'énorme tronc.

Shibata, il n'a pas pu me voir, pas moi..?! WTF

Cependant, le shinobi s’essaya tranquillement sur ses talons et ses doigts partirent s’emmêler avec les lacets de ses chaussures. Kabuto, soulagée, décida de saisir cette occasion et de commencer à bouger. Avec milles précautions qui n'étaient sans doutes pas nécessaires ( au vu du niveau des ninjas de ce village en dégringolade ), Kabuto s'éloigna un peu de sa position pour commencer à contourner le shinobi et se faufiler derrière lui. Il avançait avec beaucoup de lenteur, mais il arriva finalement sur le côté du shinobi, toujours penché sur ses pieds.

Tu aurais dû apprendre à lacer tes chaussures What a Face

L'homme commençait à grommeler, frustré par son incapacité à accomplir une tâche que même un enfant de 8 ans faisait les doigts dans le nez. Kabuto ne put se retenir de sourire avant que ses doigts ne forment le signe du Kuchiyose. Aussitôt, un petit serpent jaillit de sa main, avant de tomber sur le sol et commencer à se mouvoir. Le shinobi abandonna, et allait se relever quand une sensation gluante sur sa jambe l'incommoda. Il n'eut cependant pas le temps de comprendre sa situation, avant qu'un serpent visqueux ne se glisse le long de son corps pour atteindre son visage, et se faufiler dans sa bouche. Le shinobi tomba à la renverse et Kabuto sortit de l'ombre pour s'avancer et observer la scène.

J'avais toujours rêvé de faire ça..!

Le ninja de Konoha ne le remarqua même pas, et ne l'entendit pas plus. Le serpent était déjà à moitié entré et il devait maintenant être enfoncé au fond de sa gorge, l'étouffant d'une manière bien singulière. Les gémissement plaintifs qu'il poussait ne dérangeait pas Kabuto, qui attendit patiemment que le ninja rende l'âme avant de pouvoir reprendre ses activités. Quand un grognement rauque se fit entendre, il se pencha et saisit l'homme par les épaules avant de commencer à le trainer pour le cacher, de la même manière qu'il l'avait fait avec la kunoichi précédemment. « Tout ça commence à être répétitif... » Quand Kabuto lâcha enfin le corps, il remarqua le serpent qu'il avait invoqué, toujours dans la gorge du shinobi. Il ne voyait que la partie de son corps encore visible et le serpent tentait visiblement vainement de d’extirpé de la gorge sans résultat. Il finit par disparaitre dans un écran de fumée et Kabuto pu reprendre sa tâche. Il retourna à sa position précédente pour observer les ninjas aux portes du village. Il allait commençait à se mettre en mouvement mais remarqua alors que les dits gardes se levaient.

Probablement la relève, avec un peu de chance y'en aura qu'un pour les remplacer ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:16

Sakura traînait les pieds... De toutes les missions possibles qu'on pouvait lui donner, il avait fallu qu'elle tombe sur celle-là. De toute façon, les chuunins ne tombaient jamais sur les missions intéressantes, non, elles, elles étaient réservés à l'élite, aux jounins, et aux ANBU..! Le commun des mortels qu'étaient les chuunins ne devaient se contentaient que des miettes, et des petits boulots dont personnes ne voulait. Sakura soupira ostensiblement, espérant bêtement que quelque part, l'imbécile responsable de cette mission la voit et s'en veuille de lui infliger un tel calvaire. Sakura se réconforta tout de même en se disant qu'elle n'était pas en bas de l'échelle, les genins eux, étaient sûrement en train de promener des chiens ou surveiller des gamins insupportables. A cette mention, Sakura frissonna. Une garde d'enfant, elle n'y avait pas échappé, à croire que tout ninja devait être passé par là pour comprendre que les missions, c'est pas de la rigolade, un peu comme un baptême. Un peu rassuré par ses propres cheer-up, Sakura parvint à atteindre les portes du village avec une tête un minimum sortable et se planta devant la cabine qu'occupait les gardes actuels.

Allez les gars, la relève est arrivé, virez-moi vos fesses de là.

Les gardes ronchonnèrent pour l'image, mais avaient déjà commencés à se lever. Sakura les regarda prendre leur affaires d'un oeil sévère. Alors comme ça, messieurs jouaient aux cartes pendant leur garde ? Elle ne pouvait pas les blâmer, elle aussi elle allait se tourner les pouces et chercherait sans doutes une issue à cet ennuie qui la succomberait. Pendant un instant, Sakura hésita à leur demander de lui laisser les cartes, mais ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de discuter. Résignée, Sakura se dépêcha alors de parcourir la petite salle du regard dans l'espoir de déceler quelque chose, un bibelot, n'importe quoi que les gardes pourraient " malencontreusement " oubliés, qui serait susceptible de l'occuper. Malheureusement, les deux rats étaient plus rapides pour partir que pour s'installer, en un une seconde ils avaient déjà tout prit avec eux pour se barrer sans même lui souhaiter bonne chance, ou bon courage. Sakura se retint de leur faire une réflexion au sujet de la politesse et se contenta de poser son cul désolé sur sa chaise.

... Une minute passa sans qu'elle ne décroche le regard des portes, mais déjà elle sentait l'ennuie l'envahir, d'anticipation pour ce qui l'attendait. Ses yeux se mirent à dériver, contre sa volonté, vraiment ! Et se posèrent sur une pile de feuilles en papiers qui devinrent soudainement vraiment très intéressants, surtout avec la paire de ciseaux qui traînait avec. Sakura ne le fit pas dire deux fois et saisit une feuille blanche, qu'elle se mit à découper avec soin, avant de s'arrêter, prise d'un doute. Elle n'avait jamais fait d'origami, ni même de découpage à l'école. En primaire, son attardée d'enseignante leur faisait toujours faire des colliers en coquillages ou des cendriers en pâtes-à-modelé.

Bon... Si des gamins de 5 ans peuvent le faire, alors moi aussi..!

Ce n'était pas un obstacle infranchissable, elle pouvait vraiment le faire ! Déterminée, Sakura laissa d'abord son art se faire au fil du découpage, mais ça ne ressemblait à rien, alors elle prit l'initiative de se donner des projets. Le visage idiot de Naruto apparut dans son esprit alors elle entreprit de faire un petit Kyuubi en papier. Le résultat n'était pas trop mal, alors Sakura fouilla des tiroirs pour trouver des feutres et des crayons de couleurs. Elle allait commencer son coloriage quand elle entendit un bruit, provenant de la forêt. Elle ne discernait rien, alors allait se lever quand elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un bête oiseau.

M'interrompre comme ça, dans mon découpage..! Kkkkkk, sale bête !

Sakura prit le crayon de la couleur qu'elle aimait le moins, le jaune, avant de viser et de le lancer de toutes ses forces. Contre toute attente, le crayon atteignit sa cible et l'oiseau poussa un jappement surpris avant de tomber de sa branche pour s'écraser au sol. Il se releva cependant très vite et se mit à arpenter avec sa démarche si caractéristique des oiseaux. Quand il passa la ligne imaginaire qui séparait le village de la forêt qui l'entourait, Sakura saisit l'occasion et prit un autre crayon dans l'objectif de le lancer mais, comme s'il reconnaissait l'objet, l'oiseau poussa un cri et détalla à toute vitesse, disparaissant entre les arbres dans un battement d'ailes.

Dégommer des oiseaux, quelle vie... V V
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Dans le mile, la relève était bien plus légère que la surveillance précédente. Les deux gardes, certes d'une allure un peu lazzy, avait laissé place à une kunoichi dont il savait, pour y avoir été confronté plusieurs fois, qu'elle n'était pas très dangereuse, du moins pas pour lui. Au début, il avait pensé à endormir les gardes pour passer, mais ses ordres n'avaient pas mentionnait à quel niveau il devait infiltrer le village pour obtenir des informations, alors il avait simplement choisit de se contenter de la racine. Avec l'arrivée de Sakura, il avait une idée précise de ce qu'il allait faire pour mener à bien sa mission : avec elle, un simple clone suffirait à la berner.

Elle est aussi stupide que son Hokage, je devrais la remercier de me rendre la tâche si facile ! ^v^

Kabuto hésita, cependant. Il pensait prendre la forme de quelqu'un pour berner Sakura, mais il se rappela qu'il ne savait pas quelles étaient ces cercles de connaissances, étant son ennemi. Il aurait pourtant était tellement facile de prendre la forme de l'un de ces amis et lui extirper des informations au cours d'une conversation " amical "... « Je suis bête, il suffit de prendre l'apparence de l'autre feignasse d'Hokage ! cheers » Sur ce, les doigts de Kabuto formèrent le signe adéquate, et son apparence changea radicalement pour prendre celle d'Hinata, tandis qu'un nuage de fumée se dissipait. Kabuto baissa les yeux sur lui même et s'inspecta, à la recherche d'un élément qui le trahirait et qu'il devrait changer par lui-même, mais il ne trouva rien, excepté le bandeau de Konoha qu'il noua autour lâchement autour de son cou avec réticence. Aussitôt que son " déguisement " fut prêt, Kabuto s'élança en plein milieu de l'allée et commença à sautiller joyeusement vers les portes, convaincue de sa réussite. La kunoichi chargé de la garde ne semblait pas le remarquer, absorber par ses activités. « Quel dévouement dans son travail, je crois que même sans changer mon apparence j'aurai pu entrer avec une garde pareil XD »
Quand il passa devant la cabine où se trouvait Sakura, Kabuto fit semblant de ne pas l'avoir vu avant de se tourner vers elle d'un air innocent.

Ouf, je suis crever, je dois me poser ça te dérange si je m'incruste ?

Sur ces paroles Kabuto n'attendit pas la réponse de la kunoichi et pénétra dans la cabine sans s'y faire inviter. Aussitôt, il se faufila innocemment derrière le dos de Sakura pour se mettre à chercher du regard des documents qui pourraient être intéressants. Contre toute attente, la pièce était un vrai bordel silent Il ne pouvait même pas dire quels papiers étaient officiels et lesquels étaient ceux, d'un intérêt bien moindre, des gardes. En parcourant la pièce des yeux, le regard de Kabuto tomba sur une sorte d'origami en forme de renard qui trainait devant la kunoichi. Il s'avança alors à la hauteur de la kunoichi pour saisir l'origami et l'observer. « Kkkkk, c'est comme ça que s'occupe les gardes de Konoha, je vous félicite pas cheers En plus ça ressemble à rien son truc, trop pas doué la fille ! ^v^ »
Kabuto se décida à profiter pleinement de la bétise de la kunoichi et jeta l'origami par dessus son épaule avant de se laisser tomber sur la chaise à côté de Sakura.

J'ai entendue que le kazekage était en mauvais état, où est-il ? Vous êtes de Konoha vous allez l'aider, non ?

Sur le coup, Kabuto pensa que sa question était parfaite. Ça faisait un moment qu'il traquait le Kazekage, depuis que Konan et Kisame lui avait parler de son état en fait, il était souvent accompagné, surtout depuis son alliance avec Konoha, alors il était difficile de trouver une ouverture pour tenter que ce soit. Cependant, Kabuto réalisa, mais un peu tard, que sa question était légèrement et même beaucoup Out of character. Il était sensé être l'Hokage, il devrait être au courant de ses choses là bien avant les bêtes subalternes, sa question ne tenait pas la route >c< Prit d'un doute, Kabuto prit comme il put une mine innocente avant de bafouiller en saisissant des feuilles de papiers qu'il se mit à découper avec les ciseaux qui trainait, dans l'espoir de détourner l'attention de Sakura de sa question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Sakura fit un bond hors de sa peau quand, all of a sudden, Hinata jaillit devant son visage pour lui lancer d'une mine désinvolte qu'elle allait s'incruster. Elle avait été tellement absorbé dans son travail de primaire qu'elle avait totalement baisser sa garde, et ne l'avait pas vu arriver. Pourtant ils étaient en temps de guerre, et leur Hokage avait même déjà été enlever par l'ennemi, ce n'était pas le moment de se laisser aller, même si la situation était moins tendue qu'il y'a quelques temps, où les attaques bien vicieuses allaient bon train. Un peu coupable, Sakura agita vigoureusement la main dans la direction d'Hinata pour la saluer, mais l'Hokage dû la manquer car elle pénétra dans la cabine sans ajouter un mot. En la voyant débarquer, Sakura laissa échapper un ricanement jaune de ses lèvres. La cabine était dans un état lamentable, on ne savait même pas où poser les pieds pour marcher, mais ce n'était pas vraiment sa faute après tout, elle venait d'arriver. Les véritables responsables étaient les deux gardes qu'elle avait vu plus tôt, qui devait vraiment être fatiguer de leur boulot ingrat.
Hinata avait quitté son champs de vision, mais la rejoignit pour jarter son origami qu'elle balança négligement dans le bordel qui régnait par terre.

- J'ai entendue que le kazekage était en mauvais état, où est-il ? Vous êtes de Konoha vous allez l'aider, non ?

Sakura, penché sur son découpage, plissa un oeil à cette phrase. Au fond ça ne la surprit pas tellement, leur Hokage était gentille mais toujours à la boure, à croire qu'elle était là pour compléter le décor et donner un visage au titre d'Hokage. Elle avait été absente à chaque attaque que Konoha avait dû gérer, et ils avaient en quelque sorte prit pour habitude de ne la consulter qu'en cas d'extrème d'urgence, sachant que de toute façon elle ne voudrait surement pas bouger son cul fainéant. De plus, même si elle apprenait qu'ils avaient prit des initiatives sans la consulter, elle s'en foutrait sûrement. Elle se contenterait de jouer comme une gamine, ou pester contre Sasori, ce qu'elle savait faire le mieux. Sakura prit une autre feuille de papier pour faire un autre origami, le précédent maintenant sûrement introuvable, mais ce rappela la question d'Hinata. « Voyons... Ça fait un moment qu'il est dans la merrde et je crois qu'il a été attaqué mais à ce moment, j'étais avec Rin dans la maison de Naruto... Shh Il c'est sûrement débrouillé tout seul, en tout cas moi j'y étais pas. » Constatant qu'elle ne pouvait pas répondre positivement à la question d'Hinata, Sakura décida de changer de sujet.

Au fait, comment à réagit Naruto quand tu lui as dit que tu le larguais ? Je paris qu'il c'est mit à chialer ! ^v^

Sakura ricanna pour elle-même. Cet imbécile... Depuis qu'il sortait avec Hinata il n'avait pas cessé de la suivre partout et la coller tout le temps, sautant sur toutes les occasions pour prendre sa défense, même quand elle était en tord. Il passait aux yeux de Sakura pour un sombre idiot, et elle était sûre que perdre sa tendre et douce Hinata avait dû lui clouer le bec, lui qui l’idolâtrait tellement, même sachant qu'elle se montrait très paresseuse et parfois chiante ( même souvent ). Il c'était sûrement voilé la face, ou alors il était vraiment idiot. Ces pensées au sujet de rupture rappela à Sakura la sienne. Elle avait largué Sasuke en même temps qu'Hinata avait largué Naruto. Et en même temps que Rin avait largué Gaara ( qui était un gros pédophile au passage ) Sakura sourit en se laissant tomber sur le dos de sa chaise, cette journée avait été bien sinistre pour les trois garçons.

On a bien fait de les lâcher, c'était vraiment des gros loosers, au moins maintenant on est disponibles pour les vrais hommes. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

En attendant la réponse de Sakura qui ne venait pas, Kabuto avait finit par se prendre au jeu. Il avait fait un origami représentant le Kazekage Gaara et, l’ayant terminé, prenait maintenant des crayons de couleurs pour finaliser sa création. Il avait arrêter de bafouiller pour cacher sa panique, puisque Sakura ne lui avait pas sauté dessus la seconde qui suivait, sa couverture devait être intacte. Elle devait vraiment être idiote pour ne rien remarqué, même après une bourde pareil, ou alors l'Hokage manquait vraiment à ses responsabilités, ce qu'il avait bien crut deviner en la voyant. Il vit à ses côtés Sakura bouger un peu et prendre un air pensif, alors crut qu'elle allait enfin répondre à sa question, mais elle arbora soudainement un air détendue avant de prendre la parole.

- Au fait, comment à réagit Naruto quand tu lui as dit que tu le larguais ? Je paris qu'il c'est mit à chialer ! ^v^

Kabuto se tourna vers elle, abandonnant temporairement son travail d'origami. « Zut, elle pose des questions personnelles..! affraid Trouver un truc, vite ! » Kabuto souria à la kunoichi en face de lui, la regardant ricanner d'un air légèrement sadique après sa propre remarque. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il avait rencontré Naruto à plusieurs reprises, et il lui avait laissé l'impression d'un gars très dévoué, prêt à sauter sur tout ce qui bouge si son hokage adoré était en danger. Il l'avait cependant trouvé légèrement débile sur les bords. Il l'avait vu prendre la défense d'Hinata et se mettre à s'en prendre cruellement à Sasori, qu'il ne connaissait même pas, simplement parce la kunoichi ne pouvait pas le sentir et était toujours sur son dos, même si c'était la fautif belliqueuse. Avec ce peu d'informations, Kabuto en déduit la réponse qui correspondrait le mieux.

Il c'est même mit à genoux pour me supplier de le garder, tu aurais adoré voir ça ! ^0^

Oké, ce n'était peut-être pas la plus probable, il n'en savait pas assez pour le déduire, mais c'était la réponse qu'il avait eu envie de donner, juste pour se venger de Naruto Cool Même s'il ne serait probablement jamais au courant de cette histoire. Kabuto, maintenant débarrassé de la corvée de répondre aux questions de Sakura, reporta son attention sur son origami du Kazekage. D'après ses souvenirs, il était ami avec Naruto, et lui aussi devenait très bête quand Rin était avec lui, alors Kabuto se permit d'en rajouter une couche.

Tu sais bien que quand il s'agit de moi, il perd toute dignité ^.^

Sakura avait l'air d'avoir des idées peu orthodoxes, et être plongé dans ses pensées, alors Kabuto reporta son attention sur son origami magnifiquement modelé. Le Kazekage, en plus d'être un léger idiot, était son ennemi. Un ennemi qu'il avait cru pouvoir chopper mais l'avait raté, devancé par Rin. Persuadé que le moment de la revanche venait d'arriver, Kabuto chercha dans les tiroirs quelque chose pour parfaire sa création et tomba sur des aiguilles. Avec un smirk, il les saisit et les disposa sur la table devant lui avant de jeter à son origami un regard sadique, plantant soudainement une aiguille dans la poitrine du petit Kazekage. Malheureusement, il avait dû y mettre trop force pour un objet si fragile, et l'origami s'écrasa sous son coup. « De toute façon, ça ne sert à rien de planter ses aiguilles dans une représentations. Je ferais mieux de me mettre à bosser pour planter des pieux dans le vrai Gaara ! ^v^ »

Kabuto jeta un oeil à la kunoichi à ses côtés pour voir ce qu'elle faisait. Elle avait l'air de vouloir continuer les bavardages, et plus de questions personnelles pourrait griller sa couverture. Il ne pourrait plus répondre si elle se mettait à parler d'un sujet dont il ne connaissait rien, ce qui arriverait sûrement s'il s'éternisait encore, ne serait-ce qu'une minute de plus. Ne souhaitant pas repartir les mains vide cependant, Kabuto chercha des yeux ce qui pourrait lui convenir et remarqua une pile de dossiers sur un petit étagère derrière Sakura. Il ne devait pas s'agir de quelque chose d'important, mais il se contentera de ça. Kabuto se leva alors et saisit quelques dossiers avant donner un coup de pieds dans la porte pour l'ouvrir.

Tu sais quoi, je ferais mieux d'aller vérifier que Naruto soit pas en train de camper devant ma porte, a plus !

Sur ce, Kabuto n'attendit pas que Sakura puisse le retenir et se précipita dehors. En passant devant elle, il lui fit quand un même un signe de la main et se dirigea en dehors du village, sans se soucier du fait qu'il sortait alors qu'il venait de dire qu'il retournait " chez lui ". De toute façon, Sakura ne remarquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Sakura était comblé. Depuis qu'Hinata avait lâché l'information que Naruto l'avait supplié de rester avec lui. Elle imaginait tellement bien le petit ninja se jeter à ses pieds et pleurer en essayant de lui faire pitié, elle le connaissait elle-même très bien et savait qu'il était du genre à laisser de côté toute dignité s'il le fallait. De plus, il était modelé comme un Japonais de ce côté là. Du genre à déballer ses sentiments comme une fillette de 12 ans à chaque fois qu'il en avait l'occasion, elle ne pouvait plus compter les moments où elle l'avait vu faire son numéro. L'exemple le plus récent étant quand il était allé secourir comme il pouvait le Kazekage. Rin, qui avait juste pour ordre d'enlever Gaara, n'avait pas cessé de lui dire de ne pas se mêler de leurs affaires, et de lui donner des occasions de repartir indemne, mais il n'avait pris aucunes des perches qu'elle lui tendait. Il ne faisait que répéter des phrases du genre « Je protégerai mon ami au péril de ma vie » ou « Tu devras me passer sur le corps si tu veux emmener Gaara ». Il lui semblait même qu'il avait mentionner Hinata dans ses discours. Sakura, perdus dans ses pensées, remarqua qu'Hinata se levait au dernier moment.

- Tu sais quoi, je ferais mieux d'aller vérifier que Naruto soit pas en train de camper devant ma porte, a plus !

« Je suis sûre que c'est exactement ce qu'il est en train de faire ! Cool » Aucuns doutes possibles, Naruto était définitivement en train de camper devant l'appartement d'Hinata, et Sakura ne pouvait que très bien l'imaginer, squattant aux alentours de sa porte comme un clochard, avec le concierge pas commode le virant à coups de pieds aux fesses et appelant les flics, le prenant pour une sorte de maniaque. Sakura répondit au signe de la main que lui fit Hinata en passant devant elle, et remarqua alors les dossiers qu'elle avait sous le bras. Elle ne l'avait même pas vu les prendre, et cette action de sa part la surprit. Leur Hokage n'était vraiment pas du genre à remplir ses fonctions, travailler était bien l'une des choses qu'on ne la voyait quasiment jamais faire. Sakura tenta une seconde d'imaginer Hinata, calmement assise devant un bureau, penché sur des papiers, bossant comme tout Hokage devrait faire...

« Brrr, ça fait froid dans le dos..! silent Faut pas se voiler la face, y'a des choses qui changeront jamais. »

Les yeux de Sakura se posèrent sur un origami représentant vaguement Gaara, tout écrabouillé, qu' Hinata avait du faire quand elle ne regardait pas. « Pourquoi Gaara ? Worry Si elle veut se défouler, elle ferait mieux de le faire sur une poupée vaudou de Naruto. » Sur ses pensées, Sakura changea alors ses projets et entreprit de faire un origami de Naruto Cool qu'elle irait donner à Hinata, qui pourra passer ses frustrations de célibataire en l'écrasant, le jetant contre les murs, le foutant dans les chiottes avant de tirer diaboliquement la chasse... Une fois son origami finit et colorié dans les règles, Sakura allait en faire un deuxième, représentant Sasuke cette fois, quand elle remarqua, en voulant jeter un coup d'oeil distrait à l’horloge, que l'heure était arrivé et que son tour de garde était enfin terminé. Au final, son occupation avait remplit sa fonction et elle ne c'était pas autant ennuyer qu'elle le pensait, en tout cas elle n'avait pas eu envie de se tirer une balle. Cependant son tour de garde avait beau être terminé, la relève n'était toujours pas arrivée...

« ... Evidemment pour foutre le camp ils sont super rapides, mais pour revenir ça traine les pieds è.é »

Sakura tapa du doigt furieusement devant elle, commençant à envisager la possibilité de se tirer sans attendre la relève. Si quelque chose arrivait pendant que personne ne surveillait, elle pourrait mettre la faute sur les autres gardes qui avaient été trop longs à revenir de leur petite pause. Mais avant qu'elle ne pu faire une bêtise qu'elle aurait sûrement regretté après coup, les deux gardes qu'elle avait vu plus tôt arrivèrent devant la cabine, sans y entrer cependant. Sakura n'attendit pas de voir ce qu'ils allaient faire, glissa son origami dans une de ses poches avant de quitter les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Zones RP :: Villages :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser