L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ni oui - Ni non

Aller en bas 
+7
Kisame Hoshigaki
Kabuto Yakushi
Sakura Haruno
Orochimaru
Nohara Rin
Hinata Hyūga
Obito Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:28

Je joue surtout en tournoi libre à huit participants. Souvent, je joue avec mon frère et quand on arrive en final, y'en a un qui laisse gagner l'autre parce que je déteste me battre contre des joueurs. Les IAs sont chiantes, mais au moins elles sont pas contentes quand elles gagnent. > > C'est d'ailleurs la plupart du temps moi qui me laisse battre parce que quand mon frère me laisse gagner, il reste jamais tranquille pendant que je le tue, il me force à lui courir après où il m'attaque, ce qui peu mettre sur les nerfs. Bref, et je laisse le hazard décider des autres participants, mais j'enlève tous les Kages, les Jinchūrikis, les Hyūgas et les Uchihas. Comme tout le monde sans doute.

Est-ce que tu es plus geek ou otaku ? Apparemment, on est beaucoup à jouer aux jeux Naruto, mais est-ce parce que tu es un otaku qui achète les jeux mangas ou juste un geek qui joue à d'autres jeux aventures, combats, etc, à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni oui - Ni non
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser