L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ni oui - Ni non

Aller en bas 
+7
Kisame Hoshigaki
Kabuto Yakushi
Sakura Haruno
Orochimaru
Nohara Rin
Hinata Hyūga
Obito Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

J'ai pleuré pour des animaux car je me suis aperçu que je les avais torturé avant de les tuer. affraid

J'avais trois lapins, le premier est mort, je sais plus comment. Mais les deux autres en plus je les ai tué simultanément. ( Ça veut dire au même putain de moment. ^0^ ) C'était la canicule et je passais à côté d'eux sans leur remettre d'eau. Résultat, quand je suis allé leur donner du pain ils étaient tout raides et dures, je leur ai même jeté le pain sur le ventre pour vérifier s'ils dormaient pas. ( C'est toujours affreux le moment où on se rend compte qu'ils sont morts. )

Bref, ils ont bien souffert à mourir de soif, longue agonie. En plus ils sont morts à deux, alors vous imaginez, y'en a un qui meurt et l'autre, qui a aussi très soif, se rend compte que son compagnon de cage vient de mourir justement de soif. Suspect Je m'en suis terriblement voulu. ^^

Combien de personnes as-tu déjà torturé ou humilié ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:51

Coucou les garçons, ça fait plaisir de vous voir. ^.^

J'ai déjà humilié une fille, mais elle se laissait trop faire, donc je pense que le terme humiliation est un peu excessif. Rolling Eyes

Que pensez-vous de l'homicide au sain d'une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
LEV-2
Orochimaru


Âge : 54 ans
Corpulence : 1m72 - 57kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 105 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:58

Si c'est les enfants alors ils sont ingrats, si c'est les parents et bien ils les ont vu depuis qu'ils sont minuscules, c'est leur sang alors c'est bizarre qu'ils fassent ça. C'est le même principe que l'inceste de ce côté là, c'est moche parce qu'ils se connaissent depuis des années, ils ont passé leurs journées ensemble et pourtant.

Que penses-tu des orphelinats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
LEV-9
Kabuto Yakushi


Âge : 23 ans
Corpulence : 1m77 - 65kg
Grade : ANBU

Fiche du ninja
Expérience: 455 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06

C'est dur ça comme question Oro-Chama. I love you

J'en sais rien, j'ai aucune idée de comment ça se passe. On entend souvent que c'est l'enfer, mais j'ai pas ma propre impression, alors bon...

Penses-tu qu'il y a des formes de vies sur les autres planètes du système solaire ? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:32

Si on parle de microbes ou de forme de cellules oui sinon...

Et bien moi je dis que oui, je sais plus ce que j'ai appris une fois au collège, mais je me souviens qu'après ça j'avais les arguments qu'en tout cas, il y en avaient eu.

Alors s'il y en a eu pourquoi il n'y en aurait plus ou alors pas de nouveau ? tongue

Et puis avec le nombre de planètes et de galaxies qui existe, pourquoi pas ?

Quel symbole représentent les vaches pour toi ? ( Les filles qu'on appelle comme ça ou au sens propre comme par exemple : Juste un truc vivant qui rumine... )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:24

T'en as de ces questions, c'est pas toi qui avais des couvertures de vaches et tout ça ? ^^

Ben je sais pas trop, pour moi c'est juste l'animal sur qui j'ai appris qu'il possédait trois estomacs dans le ventre. Arrow

Rin, moi j'ai justement assisté à une émission un jour où une fille disait des arguments pour dire que les E.T ne pouvaient pas exister et je me souviens que je m'étais dis que ceux-là étaient incontournables. ( La seule phrase m'étant venu : Putain, elle a raison...! O_ô )

Bref, te sens-tu capable de tuer un jour ( des êtres humains bien sûr ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:43

Une nuit j'ai fait un rêve dans lequel je tuais quelqu'un, à mon réveil je me suis jurée de ne jamais faire une chose pareille. Ô.o

Je vous assure qu'à mon avis ça ne doit pas être comme on le raconte avec le sentiment de puissance ou de plaisir, parce que ce sont les sadiques ( les vrais pas les ados qui font semblants ) et les malades mentaux qui racontent ça.

Donc non, je ne tuerai jamais personne, en tout cas pas après réflexion, mais dans un moment d'émotion forte, on sait jamais, tout peut arriver.

Est-ce que tu as déjà rêvé que tu tuais quelqu'un ? ^^ Si oui raconte. ~.^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Figure-toi que justement, moi aussi j'ai rêvée de ça y'a pas si longtemps. O.o

« J'étais dans une salle de sport immense ( vous connaissez les dimensions dans les rêves c'est toujours surdimensionné Rolling Eyes ) avec ma classe et je me souviens que j'étais arrivée en retard.
Je me suis alors dirigée vers l'endroit où le groupe était et ai remarqué que le prof n'était pas là. Ils étaient tous à quelques mètres d'un grand trou. Quand je suis arrivée, je me suis arrêtée devant le trou, parce que d'un coup ils se sont tous mis à courir vers moi. La plupart passait à côté de moi, mais il y a un garçon qui n'avait pas l'air d'être sur le point de le faire. J'ai eu peur, alors je l'ai poussé. À partir de là, ça a été la pire horreur de ma vie. O.o

J'avais une vue omnisciente, je me suis vu en contre-plongé, comme si j'étais à un mètre ou deux au-dessus de mon corps, et tout est allé très vite. Le gars a basculé en avant tout près de moi et s'est cogné la tête juste au bord du trou avant d'y tomber avec une vitesse qui est certainement la chose la plus horrible et immonde de ce cauchemar. Il a atterrit dans le trou et a été retourné dans le processus toujours avec cette rapidité surréaliste, de manière à ce qu'en me retournant ( récupérant ma place dans mon corps ) mes yeux tombent direct sur son visage blanc et ses paupières à demi-fermées avec juste un peu de sang à la bouche.

En même pas une seconde j'ai eu le temps de penser à l'horreur que ça représentait, j'ai pensé qu'il y avait à peine deux secondes, il était bien vivant et courait vers moi avec ses pensées d'adolescent. J'ai crié parce que je crois que ça a été la vision la plus épouvantable que j'ai pu voir. J'ai couru vers ma soeur à plusieurs mètres qui était accroupit. Et ça a été la deuxième pire vision, puisqu'elle avait des grands yeux ouverts et figés devant elle sur le sol à quelques mètres ( le fait qu'ils étaient si bleus et reflétaient tellement les choses devant elle était épouvantable, je sais pas pourquoi ) et la bouche ouverte figée elle aussi ( à l'intérieur y'avait rien, juste du noir ). Je me suis jetée à genoux à côté d'elle et lui ai fermé la bouche en pleurant et en lui murmurant de pas faire cette tête là, parce que le prof allait voir que c'était moi. Il est arrivé et tout le monde attendait en fixant le gars mort, et le prof m'a regardé sévèrement comme s'il allait me coller... v.v »

Je me suis réveillée, me suis placée à genoux en plein milieu de la pièce et suis restée paralysée ( vraiment paralysée, j'avais peur des ombres sous mon lit, j'avais peur de sortir de ma chambre dans le noir... ). Ensuite, j'ai pensé exactement la même chose que toi Rinette. O.o Que jamais je ne tuerai quelqu'un parce qu'il faut vraiment être un monstre, un démon pour pouvoir regarder le visage de quelqu'un qui vient de mourir. ( Nos esprits doivent être en communion spirituelle. ^.^ )

Bref, j'ai honte du pâté que j'ai pondu là... ^^"

Te sens-tu capable de torturer quelqu'un ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:25

C'est pas grave ton rêve est très intéressant, il reflète ce que j'ai pensé aussi et il confirme ma phrase qui disait que les cauchemards sont vraiment terribles. ^^

J'aurais pas de remords à torturer quelqu'un si je pense que j'ai raison de le faire, mais je n'oserais pas.

Au niveau psycologique, je saurais pas capable de lui dire des trucs blessants sauf si je le connais très bien et dans ce cas je le torturerais pas, parce que je sais pas vraiment discuter avec les gens. ( À part pour poser des questions ou dire oui ou non. )

Et au niveau physique, le sang me dérange pas, mais je supporte pas de la peau qui s'enlève, s'arrache ou se coupe de quelque façon que ce soit surtout si c'est moi qui le fais, dégager quelque-chose de consistant et vivant comme ça, ça m'est impossible !

Et puis je crois que ça me ferait peur si je voyais quelqu'un se mettre à pleurer pas possible ou se recouvrire de sang. Alors je crois que ce serait non.

Et... Au fait, ça fait depuis quelques postes qu'on perd dans le jeu, c'est sencé être ni OUI ni NON or les questions qu'on pose ont pour réponses des oui et des non ! Ô.o

Bon alors je fais attention là : Si tu devais te tuer, comment cela se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37

C'est Kabuto qui a commencé je crois, donc c'est lui qui a réellement perdu, pour nous on va dire qu'il nous a induit en erreur. ^^

Sinon c'est vrai que je te vois pas torturer psychologiquement quelqu'un, puisque tu tiens jamais de discussion avec les gens. C'est vrai maintenant que tu le dis : tu ne sais pas discuter ! O.o

Si je devais me tuer, je crois que ce serait en me coupant les veines pour me vider de mon sang. ( Ça me déranges pas de couper de la chair moi. ^^) Simplement parce que prendre des médocs et mourir asphyxiée doit être la pire des choses, se tirer une balle faut trouver une arme et le courage de le faire ( parce que dès que c'est fait, y'a pas moyen de repartir en arrière alors qu'en se coupant... ) et se jeter d'un toit ou sous un camion ça laisse le temps d'avoir peur et de souffrir parce que c'est super violent ( se couper c'est calme ).

Comment t'y prendrais-tu si tu devais voler de l'argent pour survivre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:09

Oulà ! O.o J'aurais du mal à trouver le courage de le faire par peur de me faire prendre et gueuler dessus en perdant toute ma dignité devant un con. :-D

Mais sinon et bien je... silent Mm, c'est dure, des objets ou de la nourriture c'est plus facile, mais de l'argent franchement... À part braquer une banque ou voler dans un magasin, y'a d'autres moyens ? bounce

Bon en tout cas si j'étais adulte et que ça ne me dérangerais pas je draguerais des mecs pour qu'ils m'emmènent dans un hôtel pour faire * censure * et pendant qu'il dormirait je prendrais son argent dans son porte-feuille tout bêtement. :-D

Je pourrais pas le faire beaucoup de fois par jour c'est sûr, mais au moins j'en aurais beaucoup à la fois. ;p Enfin normalement.

Un clochard fait la manche dans la rue en brandissant une verre en carton avec un grand sourire, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:31

Je savais que tu répondrais ça Konan ! C'est la méthode la plus facile, mais il faut que tu repères les mecs qui sont bien blindés, parce que si y'a rien sur lui t'auras fait tout ça pour rien. Avoue que ce serait dommage quand même.

Si un clochard fait ça, soit on lui a apprit à sourire de façon hypocrite donc c'est un gros con qui ne mérite pas que je lui donne quoi que ce soit, soit c'est un clochard qui se satisfait de sa situation ! O.o ( Ceux-là je les bénis, parce que j'ai toujours mal au coeur quand je suis dehors en me les gelant et que je pense qu'il y a des clochards qui passent leurs journées dans ce froid sans rien faire et qu'ils doivent aussi dormir comme ça ! )

Bref, je lui donnerai à manger je pense. ( Les rares fois où je croise un clodo, je préfère donner de la nourriture pour être sûr qu'il mange parce que y'en a qui boivent ou qui donnent tout l'argent qu'ils ont à des mecs qui les logent pour la nuit en retour ou un truc comme ça. )

Que fais-tu quand tu te rends soudainement compte que tu as oublié d'être fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

En général, je me claque la tête sur une porte de placard pour m’assommer. Ou sur tout autre chose d’assez consistant et haut placé pour que je tombe de toute ma hauteur si aucune porte de placard n'est en vu. Histoire de dormir et ainsi ne tout simplement pas être fatiguée. Ou alors je vais faire une balade à cheval, ça dépend de mon humeur et de la température qu'il fait.

Dans un grand magasin, une femme donne une claque à son gamin, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:58

Une fois j'ai vu ça figure-toi, et je me suis demandé pourquoi elle l'avait fait si péniblement lentement et pourquoi elle avait été si longue à le faire. O.o Pourtant, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle elle le faisait comme ça. Et puis je me suis rappelé que c'était à cause de la respiration. ( Mais je suis pas sûr, je sais qu'il y a autre chose ! )

Si j'assiste de nouveau à une scène comme celle-là, je penserais sûrement à la même chose parce que j'ai toujours pas trouvé c'est quoi l'autre truc. ( Et ça me perturbe ! Je le savais à un moment, mais comme par hasard j'ai oublié quand je l'ai vu claquer le gosse. )

( C'est une bonne idée de rentrer dans une porte de placard, la prochaine fois j'y penserai. Cool )

Tu entends une respiration ( puisqu'on est dans le sujet ) mais tu ne sais pas à qui elle est, celle de la personne à côté de toi ou à toi, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
LEV-2
Konan


Âge : 26 ans
Corpulence : 1m69 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 125 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04

Je me mettrais derrière elle en prenant un air triste de circonstance et si elle ne se retourne pas pour me donner une attention de plus en plus curieuse, alors je saurais que c'était elle.

Qu'est-ce que tu fais si ton meilleur ami renverse son café ? ^^ ( Référence à ta signature que j'adore. )
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
LEV-2
Kisame Hoshigaki


Âge : 32 ans
Corpulence : 1m95 - 83kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 145 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:18

Dans ce cas, je lui remets ce qu'il a renversé dans sa tasse tout simplement. ^^ Et si j'y arrive pas ( c'est vrai, c'est possible ) je lui envoie des fourchettes pour qu'il puisse remplir son cerveau et arrêter de dire n'importe quoi.

Merci pour la signature Koko, je l'adore aussi. Elle me fait penser aux vieilles porcheries dans lesquelles on pendait des centaines de paysans à la fois, il y a quelques années en temps de guerre.

Que fais-tu quand tu te réveilles après avoir fait un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:22

Je tends le bras pour allumer la lumière aussi vite que possible, puis j'attends que le temps fasse retomber l'angoisse. And I sleep it away.

Quel est le titre du dernier livre que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:33

Le Club des Incorrigibles Optimistes silent Ça menait nul part, j'en suis pas ressortie plus cultivée.

Quel est le titre du dernier film que tu ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:36

Eu. O.o J'en regarde tout le temps, mais plus en ce moment justement. Eu, à la nouvelle année mon frère à tenu à ce que je regarde un truc américain qui s'appelait Zombieland, un truc comme ça. Qui menait nul part non plus, de toute façon le cinéma ricain c'est pas mon truc.

Quel était le nom du dernier enfant à qui tu as parlé ?

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

Eu Lula. Ou Aglaë, je sais plus, je connais pas beaucoup d'enfants. C'est marrant ce que tu dis avec ton frère, moi aussi je fais ça, je lui conseil de regarder certains films, au final je sais jamais s'il les a regardé. Le dernier que j'ai réussis à le faire regarder de force était Rule #1 ( je ne compte pas Rec, parce que c'était de la daube, comme tu dis, Américaine ) Le prochain film Asiatique que j'ai envie de regarder est Platina Data, le prochain Américain... Eu, j'ai vu la bande annonce, mais je sais plus le nom O o Un truc avec Gangster ( au moins les Ricains, se sont des films à gros budgets, les effets sont cools. Pas comme les Asiatiques, dans la plupart des cas ( même si les Coréens se débrouille ) )

Quel est le titre du dernier film Asiatique que tu ai vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:50

Alors toi aussi t'aimes le cinéma asiatique. :-D De temps-en-temps, j'aime bien aussi me remettre aux américains juste pour la photographie qui est souvent mieux fichue. Le dernier film asiat' que j'ai regardé était japonais et s'appelait Goth Movie. Je l'ai regardé parce qu'il y avait l'acteur qui joue Nishi dans Gantz, mais l'histoire était pas très profonde. Y'avait quand même quelques scènes très belles à sauver. :-)

Que représentait pour toi le dernier enfant à qui tu as parlé ? ( J'ai trouvé que tu t'entendais pas assez sur Lula. Squee )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:05

Moi aussi je regarde les trucs Ricains pour la photographie =D Elles sont toujours bien, même les plus nuls, alors que les Asiatiques ne mettent jamais de filtres, excepté dans les GRANDS films, sinon ils se donnent pas la peine, c'est dommage. L'unique film Asiatique que j'ai vu qui avait une photographie digne d'un truc occidental, c'était Death Trance. Ils voulaient donnés un effet manga, et on très bien réussit leur coup =) Goth movie... Ça me dit quelque chose, c'est pas en rapport avec un ijime qui meurt ? J'ai vu le synopsis mais je l'ai jamais regardé.

Lula représente pour moi la sociopathie et le vice < < Je la hais, pourtant elle vient à peine d'avoir 1 an. Ma soeur ne la gardé que pour ne rien foutre de sa vie, elle étudiait, maintenant qu'elle a Lulah elle fait plus rien, elle étudie pas, elle travaille pas, elle joue à Wow toute la journée. Et Lula est une chieuse, c'est encore un bébé mais tout le monde doit s'occuper d'elle. Si tu fais qu'être avec elle, sans la regarder, elle pleure. Il faut absolument qu'on l'occupe, si elle s'ennuie ne serait-ce qu'une nano seconde, elle te fait chier. Une fois elle était dans ma chambre, elle chialait, j'ai essayé de lui foutre sa tétine dans la bouche, rien à y faire. Je croyais que y'avait un problème mais à la seconde où je l'ai prise dans mes bras elle a arrêté... -_- Et m'a au passage bavé des litres sur la poitrine avec sa bouche dégoûtante de gosse.

Quel est le nom de la personne que tu déteste le plus ? ( Moi vous l'aurez deviné, c'est LULA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:20

Je vois, je comprends pour Lula. pale Moi non plus j'aime pas les enfants parce qu'en général ils sont égoïstes et capricieux, mais ta nièce a l'air vraiment pourrie. Moi aussi j'en ai une, un après-midi je suis allé la voir parce qu'elle pleurait depuis au moins une heure et j'ai vu qu'elle s'était coincée dans les marches d’escaliers. Ses cris auraient dû m’alerter tout de suite, mais j'avais tellement l'habitude de l'entendre hurler pour rien tout le temps... C'est de leur faute après s'ils se font mal, ils ont qu'à pas pleurer pour rien. Suspect

Goth Movie, c'est sur deux gosses qui suivent une affaire de meurtre car la mort les fascine. La fille est atteinte à un point où elle a laissé sa jumelle mourir parce qu'elles jouaient à se pendre : Elles s'accrochaient à des cordes, mais sans laisser tomber la chaise. Quand sa frangine la faite tomber sans le vouloir elle lui a gueulé dessus pour qu'elle vienne la sauver, c'est pour ça qu'en môme qui mesure pas la gravité des situations, elle l'a laissé mourir parce qu'elle était pas contente. Ça aurait pu être bien comme scène, mais je doute qu'on puisse parler et surtout gueuler quand on est en train de se faire étrangler.

Pour répondre à ta question je crois que c'est ma onee-chan. Elle est gentille avec moi tout le temps, mais je crois que c'est parce qu'à part moi elle a personne et qu'elle a envie de prendre soin de quelqu'un dans sa vie. Si elle a personne c'est de sa faute, elle manipule tout le monde et donc n'aime personne visiblement, vu comment elle est evil. Je suis surpris de voir qu'il existe des gens comme elle sur terre, ça me choque que la pire personne que j'ai vu soit aussi proche de moi. C'est pour ça que je la déteste, je suis le seul qui vois comment elle est, tous les autres se laissent baiser. Worry C'est dingue comment ils sont bêtes.

Quel est ton prénom ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:23

Alors je ne suis pas le seul a avoir une famille de pourris Worry Ça me rassure. Et voilà pourquoi la moitié des morts de gosses arrivent, parce qu'ils sont cons et mesurent pas les situations.

Je m'appelle Tibor. ( Je suis un pieds noir impérialiste et j'adhère au Saint-Justisme. Je déconne ! ^^ )

Quel est ton prénom ? è é
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:31

Je m'appelle Lebensborn, je suis le descendant d'Himmler et j'ai été élevé chez la Jeunesse Hitlérienne. ( Je déconne. :-D )

Où t'es-tu rendu la dernière fois que tu es sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni oui - Ni non - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni oui - Ni non
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser