L'obscure malédiction de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne vous aventurez jamais dans les endroits obscures des villages ninjas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ni oui - Ni non

Aller en bas 
+7
Kisame Hoshigaki
Kabuto Yakushi
Sakura Haruno
Orochimaru
Nohara Rin
Hinata Hyūga
Obito Uchiha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Mdr ^^

La dernière fois que je suis sortie je suis allé dans mon repaire du KGB pour faire disparaître des photos des gens que mon groupe venait de fusiller. Après je suis allé enseigner à des jeunes comment faire de la propagande, de la contre-information, et tout ce qui va avec. ( Je déconne, ça existe plus depuis longtemps ça X) )

Toi, où t'es-tu rendue la dernière fois que tu es sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:46

Je suis allé dans un camp de concentration abandonné qui est maintenant devenu un lieu touristique. Un scientifique ami d'Hitler vit encore dans les caves et il y continu ses recherches. Je l'aide à trouver un moyen de prouver que nous autres nordiques ne sommes pas identiques génétiquement aux juifs, slaves, noirs, etc. On a déjà trouvé que nos crânes étaient supérieurs, maintenant on cherche comment sortir une exposition de mains coupées. ( Il se servait dans les corps du camp quand celui-ci était encore actif, il les a conservé dans son réfrigérateur. )

Quel est le dernier travail saisonnier que tu as fait ? En supposant que tu sois pas un adolescent fainéant qui travaille pas pendant les grandes vacances. Squee
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:50

Eu j'ai jamais travaillé pendant les vacances ^^" Si c'est des vacances, c'est pour se reposer ! ( et réviser, pour certains )

Quel est la dernière phrase que tu ai dîtes à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:58

La dernière fois que j'ai vu mon père, je squattais dans sa chambre, il est entré prendre ses clés et m'a dit que ses parents arrivaient alors je lui ai demandé de sortir rapidement en fermant la porte pour que ses parents que je haï me voient pas et que j'ai pas à aller leur dire bonjour.

Avec qui étais-tu sur la dernière photo que tu as prise de toi ? Et réponds pas personne, je veux une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:06

Eu je crois que c'était avec mon frère, mais je suis pas sûr. Une photo prise à notre insue, pendant que je marchais et que lui me suivait en m'embêtant. Sinon moi je prends pas de photos, encore moins de moi ! Je suis pas sociopathe.

Quel est la dernière chose que tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

De la glace à la vanille et au citron.

Quelle est la dernière chose que tu aies cuisiné ? Si ça t'arrive de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:11

Non je cuisine jamais ^^" Je sais même pas faire des pâtes.

Quel est ton acteur / actrice préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:16

Eu, je te rappelle que les films que je regarde sont pour la plupart coréens voir chinois ou thaïlandais et que par conséquent le nombre d'acteurs que je connais qui sait en fait jouer est très réduit. Et je n'aime les acteurs que s'ils jouent bien contrairement à d'autres qui les aiment pour le physique car regardent des films uniquement pour se rincer l’œil ou s'identifier et faire les sociopathes. Donc j'ai pas de nom à te donner.

Quel était ton dessin-animé préféré quand t'étais un éfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:23

Un éfant ? ^^ Je ne m'en rappel pas, par contre je me rappel de ceux qui m'ont traumatisé ! Le dessin animé en pâte à modelé, avec un mec et son chien, celui aussi en pâte à modeler avec un phoque, et enfin le dernier mais pas le moindre, le truc hideux avec un gosse dans une pomme ( ou une pêche ) géante O o Mais je me rappel pas les titres.

Quel est ton conte de fée préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:28

C'est James et la Pomme Géante. ( Ou la pêche. ) Fallait pas chercher très loin. Je m'en rappelle pas car je regardais pas, ça faisait trop peur, mais celui qui m'a le plus marqué c'est Dumbo. Y'a un passage avec des bulles et des éléphants qui dansent qui me faisait trop flippé. Mon comte favori c'est Peter Pan.

Quel est le dernier jeu vidéo que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:40

XD Je me rappel pas de ce passage dans Dumbo ^^ Mais tu as raison, moi aussi y'a des moments qui me faisaient trop peur dans ce dessin animé là. Celui qui m'a marqué était le passage où Dumbo est maquillé en bébé avec le visage tout blanc, qu'il est sur la piste du cirque et qu'il saute d'un plongeoir pour atterrir je sais plus où. Avec des alcooliques qui chantent en bas, je me cachais moi pour pas voir ça.

Le dernier jeu vidéo... Je crois que c'était Resident Evil 6 ( qui m'a déçu, comme tout fan de la série )

Quel est le dernier dessin animé que tu ai regardé ? ( parfois on en regarde même grand )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

Je crois que c'était Code Lyoko. C'est le seul que je regarde encore de temps-en-temps. Ton truc je m'en rappelle pas avec les alcolos, mais mon passage aussi c'était du même genre ! Les bulles c'étaient des bulles d'alcool et les éléphants qui chantent sont bourrés, c'est pour ça que c'est flippant. Tu t'en rappelles pas parce que Dumbo en bébé t'as trop choqué comme mes éléphants raides m'ont traumatisé aussi.

Qu'est-ce que t'as bu y'a dix jours à la nouvelle année ? Me sorts pas du jus d'orange, je sais que t'as bu... C'est forcé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:55

Pourquoi ils mettaient des alcooliques dans un dessin-animé ? O o ( des éléphants bourrés, mon Dieu )

J'ai bu du cidre et du ponche ( je sais pas comment ça s'écrit ). Le cidre était bon, mais le ponche j'ai vraiment du forcer > < Je voulais pas qu'on me fasse de remarque alors j'ai tout finit, mais je comprends pas comment des gens peuvent aimer ça, c'est tellement fort et acide que c'en est imbuvable.

As-tu finit bourré à la nouvelle année ? Ou à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:03

Non, j'aurais eu du mal, j'ai bu du Fanta 0%. Mon frère a refusé en voyant que c'était allégé, mais y'avait que ça de bon à boire dans la cave. Et à Noël, je sais plus ce que j'ai bu. Je crois que j'ai dormi tout du long de toute façon. Au fait, t'as perdu. bouleth

Qu'est-ce que t'as mis comme musique de fond pendant la nouvelle année ? Si t'en as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

Je sais, je m'en suis rendue compte la seconde où j'ai appuyé sur envoyé v v

Je voulais mettre du métal, de Lordi ou du Nightwish, c' aurait pu être un Noël mémorable. Mais mon frère et ma soeur sont des gros otaku de merde et ils faisaient que mettre des musiques, que je n'appellerais même pas musiques, de manga, avec la voix de la chanteuse Jap trop moche et trop niaise, j'avais les oreilles qui saignaient tellement c'était horrible. Et quand c'était pas ça c'était de la musique Coréenne, mais ça faisait déjà moins mal à écouter que les openings d'anime de merde. Mon frère surtout, il a dégringolé dans mon estime, je pensais pas qu'il tomberait aussi bas.

Quelles ont été tes sides occupations pendant les fêtes ? ( Noël et Nouvel An )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Âge : 19 ans
Corpulence : 1m66 - 50.8kg

Fiche du ninja
Expérience: 365 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:45

Boire avec mon frère et mes soeurs, écouter la musique de fond, j'ai regardé un film avec eux à un moment, mais ça m'a occupé même pas 1/8ème de la soirée ( qui a été interminable ) Ah oui et j'ai passé la moitié de la soirée à juger ma tante à moitié bourrée, et mon oncle qui devient de plus en plus chiant.

Quel a été la chose qui t'a le plus fait chier pendant Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-naruto.forumsactifs.com
Orochimaru
LEV-2
Orochimaru


Âge : 54 ans
Corpulence : 1m72 - 57kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 105 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:20

C'est difficile, y'a pleins de choses qui m'ont embêté. Worry Y'avait beaucoup de gens que j'aimais pas que j'ai du aller embrasser pour pas me faire engueuler par mes parents. Après j'ai passé la plupart de la soirée caché dans la chambre de mon frère, mais du coup on crevait de faim. v.v Parfois j'aimerais tenir moins bien l'alcool, tomber dans un coma léthargique et me réveiller qu'une fois tout le monde barré. J'étais tellement désespéré que j'ai essayé de provoquer ça y'a quelques années, je sais pas combien de verres je me suis enfilé, mais à la fin j'étais même pas ne serait-ce qu'un peu éméché. v.v C'est injuste quand même, moi qui voulais ça.

Qu'est-ce qui t'emmerde le plus quand t'es réveillé la nuit ? À part les tueurs tapis dans l'ombre bien sûr. ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
LEV-3
Akasuna no Sasori


Âge : 35 ans
Corpulence : 164.1 cm - 47.3 kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:41

Ben c'est surtout comme t'as dit, les tueurs tapis dans l'ombre. Les fenêtres toutes noires me mettent mal-à-l'aise, on sait pas si y'a quelqu'un de l'autre côté en tain de profiter de la lumière pour nous épier alors que nous on peut pas les voir. Y'a toujours des bruits suspects la nuit. T'entends très clairement des vêtements qui se froissent, une chaise racler le sol ou une lumière qui s'éteint ou s'allume, mais ensuite t'as beau fouiller la maison tu trouves personne. Mais sinon y'a que des avantages à être réveillé la nuit. C'est triste de bien tenir l'alcool quand justement on a envie d'être bourré, pauvre Oro, tu finiras jamais alcoolique... Je ne partage pas ce désavantage. drunken 

Quel est ton titre sur le jeu Ninja Storm 3 ? Si tu y joues.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
LEV-2
Orochimaru


Âge : 54 ans
Corpulence : 1m72 - 57kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 105 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:50

Ah c'est pour ça que t'as dit qu'à Noël t'avais dormi tout du long ? T'avais passed out drunk, c'est ça ? Veinard. e.e Moi je vois un autre désavantage à rester réveillé la nuit : dehors il fait super froid. Moi j'aime bien sortir en bas de ma rue, les vieux pavets combinés aux panneaux clignotants ça donne un feeling très DmC like. Mais le sol est froid c'est comme de la glace. Sans parler des chats qui profitent de la nuit pour s'incruster chez toi. Ça fait flipper quand tu te crois seul. Mon titre je crois que c'est « l'opprimé », mais je joue jamais en ligne alors j'ai pas vérifié.

Mm, une facile qu'elle est l'image de ta carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
LEV-3
Sakura Haruno


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m61 - 45kg
Grade : Chuunin

Fiche du ninja
Expérience: 150 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:31

C'est vrai que c'est tout une autre dimension quand on reste réveillé la nuit, c'est très intime on a l'impression d'être seul au monde =) Mais c'est aussi beaucoup plus flippant, comme l'a dit Sasori on est plus méfiant, on devrait être seul alors on entend soudanement le moindre bruit, et puis c'est aussi l'heure où des trucs flippants se produise dont on ne se doute même pas... Comme les chats qui entrent chez Oro, ou alors les extraterestres déguisés en hiboux qui vous observent en attendant de vous voir vous endormir pour vous enlever...

Ma carte ninja représente Kabuto avec la peau d'Orochimaru, c'est un simple screenshot je me suis rendue compte après avoir acheté la moitié des cartes que les plus belles était au fond.

Puisqu'on est dans le jeu vidéo, quel est ton personnage principal ? ( donc celui que tu mastered le mieux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:50

Mm, comme beaucoup je joue jamais en ligne et donc je suis pas très sérieuse pendant les combats. Donc y'a pas de personnage que j'ai vraiment appris à maîtriser surtout que je change souvent. Mais je crois que j'utilise assez souvent Sai et Shikamaru. Sai parce que ma sœur utilise Lee ( et que je sens qu'ils vont ensembles ) et Shikamaru parce que j'aime bien son style, longue distance et courte en même temps, ils ont bien compris son genre particulier. Sinon je me marre bien quand je prends Orochimaru et ma sœur Kabuto... •⊙ω⊙•

À quel tournoi tu participes le plus ? ( Y'en a trois je me souviens plus des noms. )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:59

Je participes toujours au premier, le deuxième avec les conditions me semblait pas mal mais au final, ça change pas grand chose. Quant au troisième j'ose pas y participer, comme toi je joue pas sérieusement alors je tiendrais pas 30 secondes en mode difficile, ou même normal.

Qui est ton meilleur ami ? ( dans le jeu je veux dire, comme ils finissent par être tous au même niveau, on a qu'à dire celui qui a sa jauge à fond et à qui sa augmente encore de temps en temps alors que c'est déjà à fond )
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:09

Ouais c'est clair le dernier fait peur, pourtant quand on sait jouer en difficile, ça doit être marrant. ^^ Je crois que ma meilleur amie est Ino... Je me souviens l'avoir monté à fond à un moment et puis tout de suite après, lui avoir accordé une requête avant d'aller manger avec elle et ses copines et y'a pas longtemps, j'ai rejoué et j'en ai accepté une autre, donc ça doit être elle. ^^ Sinon c'est Lee, il est trop facile...

Est-ce que y'en a un qui t'aime pas ? O.o Ou dont la jauge serait descendu à un moment ?! Parce que tu l'aurais insulté dans une lettre ou parce que t'aurais fait passé un autre perso avant lui ? Si oui, qui est cet autre perso que tu lui as préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Âge : 16 ans
Corpulence : 1m66 - 50kg
Grade : Genin

Fiche du ninja
Expérience: 10 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:26

Je penses que mes ennemis sont Hinata et Mifune < < Mifune a cause des lettres, d'habitude faut leur dire les choses qu'ils ont beosin d'entendre, mais lui fallait faire l'ignorant pour qu'il ait le plaisir de nous instruire < < Du coup il a pas aimé mes réponses, et Hinata c'est parce que quand le groupe de filles m'a demandé quelle genre de filles les garçons aimait, j'ai répondue les filles sûres d'elles au lieu des douces et timides. Du coup Ino et Sakura ont apprécié, mais Hinata m'en a voulus ( je préfère que ce soit elle plutôt que les deux autres dur-à-cuire ) Et puis même après dans les lettres, elle était comme Mifune et Shikamaru, c'était pas des réponses normales qu'il fallait lui donner, fallait la réconforter, limite lui mentir. Donc en fait, mon ennemi c'est Hinata..! O O

Quel est le personnage que tu déteste le plus combattre ? ( on en a tous )
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Rin
LEV-5
Nohara Rin


Âge : 12 ans
Corpulence : 1m45 - 32kg
Grade : Chûnin

Fiche du ninja
Expérience: 255 pts
Points de vie: 5 pts

Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:38

J'avais remarqué aussi que y'en avait des très particuliers. O.o En général, faut être rationnel, mais pour Mifune faut faire le con pour qu'il nous instruise, pour Shikamaru l'indécis pour qu'il nous rassure, pour Hinata la rassurer sans lui donner de conseils et pour Shino, les réponses sont les mêmes, mais y'en a qu'il aime et d'autres non. ( Ça doit être pour entretenir son image du mec qu'on peut pas comprendre. ) J'aime pas combattre tous les Uchihas en général. Ô.o Ni les jinchurikis, les marionnettistes, Temari, Tenten, Gaara, Deidara, en gros les attaquants à longues distances parce qu'ils font que se sauver. Mais je crois que celles qui m'ont le plus énervé c'est Tem' et Tenten parce qu'elles sont faibles, mais super chiantes. e.e

Mm, versus, tournois ou histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni oui - Ni non - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ni oui - Ni non   Ni oui - Ni non - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni oui - Ni non
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'obscure malédiction de Naruto :: Espace Hors-RPG :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser